Pourrai je connaitre si je suis vierge ou pas

Résolu/Fermé
Signaler
-
 gbadolite -
Bonjour,
j ai fait un rapport sexuel sans pénétration de l appareil génital de l homme au fond du mien et je n ai pas eu du sang je ne sais pas maintenant si je suis vierge ou pas et je ne veux pas aller chez un docteur pour tester ma virginité.comment ferai je?
A voir également:

5 réponses

je souffre de méme probleme. j'ai fais un raport sexuel avec mon copain sans pénetration et je veux savoir si je suis encore vierge sachant que j'ai pa eu du sang. svp je veux savoir sans vsiter un medecin,
26
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Salut

j'ai fais un raport sexuel avec mon copain sans pénetration

Tu es toujours Vierge.

C'est quoi le soucis ? Ton Hymen ?

0
salut si son penis est allé au fond de toi c'est qu il ya eu pénétration et tu n es plus vierge .contrairement à ce que l on pense on ne saigne pas énormément et ce n est pas rouge c'est juste un ptit filet rose
7
salut atout le monde;
j'ai visité hier un medcin por savoir que mon hymen est intacte ou non et il m'a dit qu'il est encore intacte heureusement. personnellement je suis trés contente et j'encourage toutes les filles qui veulent savoir si elles sont vierges ou non de consulter un medcin.aller bon courage à toutes les filles
5
je suis d accord avec gabe surtout que moi je n ai pas saigné du tout ca depend des femmes
4
moii a mon jour de mariage j'ai eu trop peur, je suis marocaine pour préciser, mon mari m'a penetre plusieurs fois pour avoir le sang mais envin, j'ai trop mal pour vous dire, on est allée le même jour chez le gyneco, il a confirme la penetration mais je suis parmi les femmes qui ne saignent pas, et mon mari après 12 ans de mariage n'arrive pas à comprendre cela.
explique à ton copin ou ton partenaire avant tous qu'ils y'a des cas qui ne saignent pas, je pense que c'est héditaire car ma grande soeur a eu le même cas.
bon courage.
4
bonjour bouchra ! je ne comprends pas qu'est ce que ca veut dire rapport AVOIR LE RAPPORT SEXUEL SANS PENETRATION ? comme le dit l'auteur de la question
0