Desir d'avoir un bebe seule
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai envie d'avoir un bébé de toi
- Je veux un bébé mais je suis célibataire - Meilleures réponses
- Faire un bébé toute seule forum - Meilleures réponses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
21 réponses
Salut les filles,
Je vois que vous ne concevez pas votre vie sans le désir d'avoir un bébé; Moi j'en ai eu un le 22 Janvier cette année et je peux vous dire que je ne regrette rien. Par contre je suis mariée mais je vous comprend car cet enfant nous avons mis longtemps a l'avoir et je me voyais pas finir ma vie sans avoir donné la vie. Je peux vous dire que c'est pas tous les jours drôle mais même si j'avais été célibataire j'aurais fait n'importe quoi pour avoir un bébé alors au diable toutes les questions et foncer.
Je vois que vous ne concevez pas votre vie sans le désir d'avoir un bébé; Moi j'en ai eu un le 22 Janvier cette année et je peux vous dire que je ne regrette rien. Par contre je suis mariée mais je vous comprend car cet enfant nous avons mis longtemps a l'avoir et je me voyais pas finir ma vie sans avoir donné la vie. Je peux vous dire que c'est pas tous les jours drôle mais même si j'avais été célibataire j'aurais fait n'importe quoi pour avoir un bébé alors au diable toutes les questions et foncer.
16 juil. 2008 à 02:53
je suis arrive a en discuter avec ma mere qui m a dit qu un enfant toute seule ou pas elle serait avec mon pere toujours la pour m aider...
que faire, arreter la pillule sans lui dire je ne suis pas fan car pour moi ce doit etre un choix des 2 cote la venu d un enfant mais comment faire quand c'est vicerale chez la femme qu elle n en peut plus d attendre...partir et faire un enfant seule? dilem...
donnez moi votre avis s il vous plait...!
merci