Fausse couche

Résolu
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 18 août 2008 à 17:22
 santoline63 - 16 janv. 2009 à 18:32
Bonjour, a tous je vous ecrit aujoud'hui car j'ai besoin de parler , j'ai apprit tout a l'heure que mon future enfant( etait toujours dans mon ventre bien accorcher, mais qu'il est mort. je doit aller a l'hopital pour le faire tomber . (enceinte de 13 semaines mort a 1moi et demi) ma question est quand pourrais-je refaire un enfant et quel sont les risque que cela ce produise deux fois
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:11
bonjour,

deja je suis desole pour toi, je sais ce que c, apres une FC tout depends des femmes, tu peux retombe enceinte de suite pendant ton reotur de couche, comme un peu plus tard, mais le mieux c que tu ni pense pas trop, meme si c pas evident, moi jy pensais de trop, et ma gygy ma dit que le psychique joue beaucoup, alorsmieux vaut laisser faire la nature.
je te souhaite du courage, bises
1
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
18 août 2008 à 19:43
merci de vos reponsses j'espere que tout va bien ce passer
0
je ne sai pas moi aussi oeuf clair a 11sa et curetage mercredi mon gyneco ma dit dattendre 15 jours
0
eske pour une fosse ouche il fo aller a l'hopital??
0
oui il est préférable d aller a l hopital pour qu on puisse te nettoyer correctement desoler du therme et pour voir si tout est party
0