Pertes rouge foncè / noire

Résolu/Fermé
s@me Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 28 oct. 2008 à 03:07
s@me Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 18:17
Bonjour,
j'ai vraiment très peur, et je ne peux pas consulter un médecin en ce moment
voilà je vous explique :
j'ai des pertes de couleur rouge très foncé qui ressemble plutôt à du noir, et ça depuis septembre
je les ai eu la première fois, du 1er au 5 septembre, elles n'étaient pas abondantes du tout, ce n'était que de petites pertes parfois elles avaient une couleur marron
puis, le 23 septembre j'ai eu mes règles, elles ont commencé plus abondantes que d'habitude, et depuis j'ai toujours des pertes d'un rouge très très foncé qui virent vers le noir, elles ne sont pas abondantes du tout, parfois elles s'arrêtent pendant 1 jour ou 2 et ça reprend
ça me dérange énormément parce que je dois mettre un protège slip tous les jours, et j'ai vraiment peur que se soit quelques choses de graves
- je n'ai pas mal
- ça ne m'est jamais arrivé avant, c'est la première fois
- je suis vierge, je n'ai jamais eu de rapports sexuels
- je ne prends donc pas la pilule
j'ai lu que ça pouvait être une infection. or, je n'ai rien changé à mes habitudes. de plus, comme je l'ai dit au tout début, je ne peux pas consulter de médecin en ce moment (problèmes d'ordre personnel)
j'ai aussi trouvé que ça pouvait être à cause du stresse, est ce que c'est vrai ?
je suis en ce moment dans une situation assez stressante (ça dure depuis le mois d'avril, mais maintenant je prends les choses du bon coté et je ne me sens pas très stressée ... ou peut être un peu !)
est ce que vous pensez que c'est le stresse ?
je suis en train de mélanger : infection, stresse, je ne sais pas ce que j'ai, j'ai trouvé des cas similaires où on conseillait d'aller voir un gynécologue. or, je ne peux pas y aller, pouvez vous m'aider à comprendre ce qui m'arrive
est ce que c'est grave ? est ce que je dois m'inquiéter ? si ça vous est déjà arrivé, est ce que vous pouvez me dire ce que votre médecin vous a expliqué et le traitement ou régime qui vous a été donné ?
je vous remercie
cordialement
s@me
A voir également:

3 réponses

je pense ke tu as une infection. si tu ne traite pas ce ci va empirer
1
s@me Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 18:17
Bonjour à toutes,
finalement, je suis contente mon problème est résolu, ouf!
je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou si c'est vraiment efficace, on m'a conseillé de prendre du raisins secs et depuis je n'ai plus ces pertes, et je viens d'avoir mes règles tout à fait normalement, tout est rentré dans l'ordre
je vous conseille d'essayer le raisin sec, après tout si ça ne fait pas du bien ça ne fera pas de mal non plus, de plus, c'est très bon, riche en magnésium (idéal pour le stresse) et en glucose (du sucre pour les coups de pompes)
bon rétablissement à vous
cordialement
s@me
1
s@me Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
29 oct. 2008 à 14:30
merci de m'avoir répondu michela
alors tu penses toi aussi à une infection, il n'y a pas une chose que je puisse faire avant d'aller chez un gynécologue, parce que là je ne peux pas, et je ne veux pas que ça empire non plus
si t'as des conseils ou quoi que se soit d'autres je suis preneuse
aujourd'hui je n'ai rien eu et hier non plus, si seulement ça pouvait rentrer dans l'ordre tout seul
0