Pertes rouge foncè / noire
Résolu/Fermé
s@me
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
28 oct. 2008 à 03:07
s@me Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 18:17
s@me Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 18:17
A voir également:
- Pertes rouge foncè / noire
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Caca foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte marron foncé - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
s@me
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 18:17
13 nov. 2008 à 18:17
Bonjour à toutes,
finalement, je suis contente mon problème est résolu, ouf!
je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou si c'est vraiment efficace, on m'a conseillé de prendre du raisins secs et depuis je n'ai plus ces pertes, et je viens d'avoir mes règles tout à fait normalement, tout est rentré dans l'ordre
je vous conseille d'essayer le raisin sec, après tout si ça ne fait pas du bien ça ne fera pas de mal non plus, de plus, c'est très bon, riche en magnésium (idéal pour le stresse) et en glucose (du sucre pour les coups de pompes)
bon rétablissement à vous
cordialement
s@me
finalement, je suis contente mon problème est résolu, ouf!
je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou si c'est vraiment efficace, on m'a conseillé de prendre du raisins secs et depuis je n'ai plus ces pertes, et je viens d'avoir mes règles tout à fait normalement, tout est rentré dans l'ordre
je vous conseille d'essayer le raisin sec, après tout si ça ne fait pas du bien ça ne fera pas de mal non plus, de plus, c'est très bon, riche en magnésium (idéal pour le stresse) et en glucose (du sucre pour les coups de pompes)
bon rétablissement à vous
cordialement
s@me
s@me
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
29 oct. 2008 à 14:30
29 oct. 2008 à 14:30
merci de m'avoir répondu michela
alors tu penses toi aussi à une infection, il n'y a pas une chose que je puisse faire avant d'aller chez un gynécologue, parce que là je ne peux pas, et je ne veux pas que ça empire non plus
si t'as des conseils ou quoi que se soit d'autres je suis preneuse
aujourd'hui je n'ai rien eu et hier non plus, si seulement ça pouvait rentrer dans l'ordre tout seul
alors tu penses toi aussi à une infection, il n'y a pas une chose que je puisse faire avant d'aller chez un gynécologue, parce que là je ne peux pas, et je ne veux pas que ça empire non plus
si t'as des conseils ou quoi que se soit d'autres je suis preneuse
aujourd'hui je n'ai rien eu et hier non plus, si seulement ça pouvait rentrer dans l'ordre tout seul