Rapport non protégé avec ma copine je crois k'elle

Résolu
gosskha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 16:39
 gosskha - 21 nov. 2008 à 14:45
Bonjour,
S'il vous plais g grandement besoin de conseils.

Voila pour la première fois avec ma nouvelle copine on a eu un rapport sans protection et elle ne prend aucun moyen de contraception.
La dernière fois qu'elle a vue ses règles c t le mercredi 22 octobre, on a eu le rapport dans la nuit du samedi au dimanche passé.
Elle a un cycle normale et g bien peur qu'elle ne soie en pleine ovulation, en plus elle m'a dit aujourd'hui qu'elle a des maux de ventre, elle a envi de vomir et lorsqu'elle penche pour se redresser ensuite elle a des vertiges, je lui dit que c un peu tôt pour avoir des symptôme de grossesses.
Le problème aussi c'est qu'elle flippe plus que moi elle pense sans arrêt à la grossesse, je lui dit que rien que ça ça peut provoquer chez toi des effets qui te ferons croire que t'es en sainte.

Elle m'a dit qu'elle attend normalement ses prochaine règles vers le 22 de ce mois.

Mais je me dit vu que nous avons couché dans la nuit du samedi au dimanche passé alors aprés 2 jours est ce possible d'avoir des symptômes de grossesse moi je me dit que c trop tôt quoi.

Alors j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseil sur ce que je dois faire.
S'il vous plait aider moi je flippe grave.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
moi jai eu un rapport non protégé le jeudi 10octobre 2008 et mes règles sont arrivées le 19... Cependant, en ce mois de novembre jai les sgnes des règles tels que des douleurs au seins, mais mes règles devaient arriver le 19 mais la tjrs pas?
je précise que le rapport était sans éjaculation...
Possibilitée d'être enceinte ou pas?
1
Y' a toujours un risque même sans éjaculation, durant le rapport l'homme sécrète un liquide appelè liquide séminale qui contient des spermatozoïdes donc même sans éjaculation le risque est la.

Je sais pas mais je me dis que si t'étais enceinte suite au rapport du 10 octobre alors t'allais pas voir tes règles le 19 du même mois. Y'aurai un retard. Et comme t'avais vu tes règles alors cela veut dire que t'es pas enceinte.

Désfois cela arrive un retard de 3 à 5 jours.

Est ce que tu les a vu aujourd'hui?
0
kan on ne veut pas d'enfants on se protège c pas compliqué kan mem!!! Ya pas assez de moyens de contraception!!!
0
gosskha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
3 nov. 2008 à 17:15
Je sais fannet mais t'en penses koi?
Est ce que 2 jours aprés le rapport les symptômes d'une grossesse peuvent apparaître.
0
vazir > gosskha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
3 nov. 2008 à 17:24
coucou,

écoute je veux pas te raconter des betises mais entre le 22 et ce samedi il y a 11 jours, normalement c'est au 14 ème jours qu'il y a risque. mais tout dépend des femmes.
Le risque est important.
a t'elle pris la pillule du lendemain???
les symptomes sont assez rapides, mais la je pense que c'est plus la peur qu'il lui fait ça qu'autre chose, mais sincèrement il y a des possibilités de grossesse.
j'espère que j'ai pu t'aider!!
0
gosskha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
3 nov. 2008 à 17:30
Non elle n'a pas pris de de pilule du lendemain.
Tout à l'heure je l'ai appelé pour savoir si tout va bien elle m'a dit que c'est comme si elle n'avait rien eu, moi je pense que c'est surtout psychologique, elle flippe plu que moi.

Merci quand méme.
0
c trop tot pour avoir des symptome de grossesse elle se les provoque en y pensant car on a pas des symptome deux jour apres car la nidation ne s'est pas faite on a des symptome 10 a 15 jours apres la fecondation pas avant donc si elle a des symptome c'est psychique rien d'autre qu'elle attendent le 22 novembre et si elle a pas ses regles qu'elle fasse un test si il est negatif qu'elle attendent 1 semaine de plus et si toujour rien elle demande a faire une pds voila bon courage

et je precise a ceux qui ont parler un peu sechement on est pas la pour se faire engueuler mais pour avoir des conseils
0
gosskha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 > ?????????
3 nov. 2008 à 17:58
Merci, maintenant j'y vois un peu plus claire, j'ai assez d'élément de réponse.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.
0
gosskha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 > ?????????
17 nov. 2008 à 18:25
grand ouffffffffffffff de soulagement ma copine a commencé à voire ses règles hier, donc on l'a échappé belle,
désormais ce sera avec protection ou pas de sexe.

Merci à tous
0