Rapport non protégé avec ma copine je crois k'elle

Résolu
gosskha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 16:39
 gosskha - 21 nov. 2008 à 14:45
Bonjour,
S'il vous plais g grandement besoin de conseils.

Voila pour la première fois avec ma nouvelle copine on a eu un rapport sans protection et elle ne prend aucun moyen de contraception.
La dernière fois qu'elle a vue ses règles c t le mercredi 22 octobre, on a eu le rapport dans la nuit du samedi au dimanche passé.
Elle a un cycle normale et g bien peur qu'elle ne soie en pleine ovulation, en plus elle m'a dit aujourd'hui qu'elle a des maux de ventre, elle a envi de vomir et lorsqu'elle penche pour se redresser ensuite elle a des vertiges, je lui dit que c un peu tôt pour avoir des symptôme de grossesses.
Le problème aussi c'est qu'elle flippe plus que moi elle pense sans arrêt à la grossesse, je lui dit que rien que ça ça peut provoquer chez toi des effets qui te ferons croire que t'es en sainte.

Elle m'a dit qu'elle attend normalement ses prochaine règles vers le 22 de ce mois.

Mais je me dit vu que nous avons couché dans la nuit du samedi au dimanche passé alors aprés 2 jours est ce possible d'avoir des symptômes de grossesse moi je me dit que c trop tôt quoi.

Alors j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseil sur ce que je dois faire.
S'il vous plait aider moi je flippe grave.
A voir également:

9 réponses

bonjour,
moi jai eu un rapport non protégé le jeudi 10octobre 2008 et mes règles sont arrivées le 19... Cependant, en ce mois de novembre jai les sgnes des règles tels que des douleurs au seins, mais mes règles devaient arriver le 19 mais la tjrs pas?
je précise que le rapport était sans éjaculation...
Possibilitée d'être enceinte ou pas?
1
kan on ne veut pas d'enfants on se protège c pas compliqué kan mem!!! Ya pas assez de moyens de contraception!!!
0
gosskha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
3 nov. 2008 à 17:30
Non elle n'a pas pris de de pilule du lendemain.
Tout à l'heure je l'ai appelé pour savoir si tout va bien elle m'a dit que c'est comme si elle n'avait rien eu, moi je pense que c'est surtout psychologique, elle flippe plu que moi.

Merci quand méme.
0