Odeur

Résolu/Fermé
liliana -  
aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un souci. mon copain sent fortement des parties. quand je lui fai une fellation il se douche avant mais l odeur revient tres vite. que faire

34 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

L'odeur traduit sans doute une infection de la peau, a l'entre jambe, cette infection peut être bactérienne ou une mycose ( champignons)
    Une autre possibilité aussi, un petit kyste sur le scrotum ( le sac qui contient les testicules) qui peut être infecté ou pas .

Donc va consulter un médecin.

+++
    3
  2. 42asse38 Messages postés 281 Statut Membre

lol j'ai le mem probleme depui kelk temp pourtan ocune infection champi ni rien si kkun peu ns aidé lol merfi
    0
  3. checkit Messages postés 2196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 165

il lave bien comme il faut ? il s'essuie après le pipi ?

sinon il y a les condom avec des gouts ^^

++
    0
  4. 42asse38 Messages postés 281 Statut Membre

bein pour ma pare oui jlave bien le gland ca sens pa mai 10 min apré sa pu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

que le gland sente encore passons!
    mais les coucougnettes c'est bizard! bien qu'il y ai parait -il une légère odeur mais non repoussante
    0
  7. justemoa73 Messages postés 10 Statut Membre 5

Bien compliquer tout sa je pense ue c parsque sa reste enfermé toute la journée sa donc on c pas si sa transpire ou quoi , faut dmander a un docteur jpense
    0
  8. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

le sac ?
    ah! oui!!!
    0
  9. lina

Bonsoir à vous : je suis en train de m'éclater grâce à vous. Ca fait du bien de ne pas prendre tout au sérieux ........... Continuez. Merci.
    0
  10. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

ba! oui nous sommes là pour ça aussi!!!LOL
    0
  11. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Cela fait plaisir que certains ont le sens de l'humour ;))

Parsseke y'enA --- pppfffiiooouuuuu !!!!!!!!!!

0
  12. lina

Un peu de douceur et beaucoup d'humour dans ce monde de brute. Ce soir, j'ai envi de m'éclater : et ....... dans tous les sens du terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  13. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

--
    je ne suis qu'une pauvre pierre brut!
    0
  14. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

alors boies de l'eau car"l'eau bue éclate"...LOL Ce soir, j'ai envi de m'éclater
    0
  15. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

un proverbe chinois dit"plus il y a de fous plus on RIZ.........--
    je ne suis qu'une pauvre pierre brut!
    0
  16. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

l'argent na pas d'odeur (pour revenir au sujet!!!)
    0
  17. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

bon plus sérieusement liliana pour plus que ça sente tu peux:

1) pratiquer une fellation quand tu a un gros rhume!
    2) te boucher le nez!
    3)ne plus en faire(fellation)!
    4)les couper!5)!
    5)les tremper dans du thé a la menthe!
    6)les recouvrir d'un sac plastique!
    7)changer de mec!..................................................LOL
    -1