Regles pendant que la grossesse y est???

Résolu
nina80 -  
 nina80 -
Bonsoir,

voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé..
j'arreter la pillule il ya 1moi et dmi et mon jour d'ovulation (23-27octobre) j'ai un cycle regulier de 21jour.. je du avoir mes reglè normalment le 08/11(samedi) ce qui n'est pas arrivé,j'ai eu un retard 5j et il sont arrivé le mercredi(12/11)
ce que j'ai remarké la semaine passé etai des choses que j'ai n'est jamais eu (présision): mal en bas de ventre, mal o dos, seins un peu gonflé, jambes lourdes com si je fait du sport,et surtout envie de mangé sans arrèt (ce qui est anormal par exempl: le matin lorsq je me reveille j'envie de mangé des frittes) enfin mon règles sont très douleureuse et je perd bcp de sang..consostipation (ce qui est pa normal du tout) d'habitude je vais au toilette chaq jour..et faire pipi chaq 30mn environ.naussé un peu.

mnt ma question est la suivante: d'après vous est-il possible que je sois enceinte mème avc les règles?
jetai vrmt déçu de les avoir et c'est pr sa que j'ai tjr pas fait un test de grossesse... j'ai vrmt peur pr le resultat mais aussi mon mari me dit de ne pas faire pr l'instant puisq jai eu mes règles..

que dois je faire? ces pas des symtome de grossesse selon vous?

merçi pr prendre votre temps.
A voir également:

29 réponses

nina80

alllo est ce que kelkun est là???
0
nina80

ALLo est ce que kelkun peut me donné ses conseilles??

merçi
0
kary

Salut Nina !

J'espère que tu vas bien. En fait je ne sais pas trop. Il faut faire un test pour être sûr. Ce que tu décris ressemble aux symtômes de grossesse. Mais comme tu as tes règles et que c'est abondant je ne sais pas trop. Je suis enceinte de 2 mois et demi. Je perdais du sang au moment ou je devais avoir mes règles mais c'était par moment et ca ne durait pas plus d'un jour. J'avais des pertes marrons aussi. Essaye de faire le test comme ca tu seras sûre et tu prendra tes dispositions si tu es enceinte. Je te souhaite bon courage. Au fait si tu n'es pas enceinte cette fois ci ça sera pour le mois prochain. Bon courage.
0
nina80

allo les filles excuser moi de vous deranger mais est-ce kelkun a peu du temps svp??? juste pr me rassurer, je suis perdu.

merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre 37

c'est possible que tu sois enceinte, comme je t(ai dit tout a l'heure ma mere a eu ses regles quand elle etait enceinte une amie les a eu regulierement et quand elle su qu'elle était enceinte elle en était a son 4 eme mois.

va voir ton medecin ou ton gygy il va te prescrire une prise de sang, c'est mieux que le test de grossesse qui coute chere et qui n'est pas fiable a 100%.

ton etat n'est pas normal . donc va voir un medecin
0
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre 37

si j'ai pu t'aider ca me fait plaisir
0