Regles pendant que la grossesse y est???

Résolu
nina80 - 14 nov. 2008 à 18:22
 nina80 - 15 nov. 2008 à 17:50
Bonsoir,

voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé..
j'arreter la pillule il ya 1moi et dmi et mon jour d'ovulation (23-27octobre) j'ai un cycle regulier de 21jour.. je du avoir mes reglè normalment le 08/11(samedi) ce qui n'est pas arrivé,j'ai eu un retard 5j et il sont arrivé le mercredi(12/11)
ce que j'ai remarké la semaine passé etai des choses que j'ai n'est jamais eu (présision): mal en bas de ventre, mal o dos, seins un peu gonflé, jambes lourdes com si je fait du sport,et surtout envie de mangé sans arrèt (ce qui est anormal par exempl: le matin lorsq je me reveille j'envie de mangé des frittes) enfin mon règles sont très douleureuse et je perd bcp de sang..consostipation (ce qui est pa normal du tout) d'habitude je vais au toilette chaq jour..et faire pipi chaq 30mn environ.naussé un peu.

mnt ma question est la suivante: d'après vous est-il possible que je sois enceinte mème avc les règles?
jetai vrmt déçu de les avoir et c'est pr sa que j'ai tjr pas fait un test de grossesse... j'ai vrmt peur pr le resultat mais aussi mon mari me dit de ne pas faire pr l'instant puisq jai eu mes règles..

que dois je faire? ces pas des symtome de grossesse selon vous?

merçi pr prendre votre temps.

6 réponses

alllo est ce que kelkun est là???
0
ALLo est ce que kelkun peut me donné ses conseilles??

merçi
0
Salut Nina !

J'espère que tu vas bien. En fait je ne sais pas trop. Il faut faire un test pour être sûr. Ce que tu décris ressemble aux symtômes de grossesse. Mais comme tu as tes règles et que c'est abondant je ne sais pas trop. Je suis enceinte de 2 mois et demi. Je perdais du sang au moment ou je devais avoir mes règles mais c'était par moment et ca ne durait pas plus d'un jour. J'avais des pertes marrons aussi. Essaye de faire le test comme ca tu seras sûre et tu prendra tes dispositions si tu es enceinte. Je te souhaite bon courage. Au fait si tu n'es pas enceinte cette fois ci ça sera pour le mois prochain. Bon courage.
0
merci bcp kary cest tres de ta part de me répondre..

mais ce ca le pb je peu pa faire un test mnt je veu pa etre deçu.. :(

je vrmt vrmt envie de ce bb.. d'apres toi est-ce que je m'imagine un film?

aide moi stp

et merçi davance ma chère.
0
kary > nina80
14 nov. 2008 à 18:55
Salut Nina!

Tu sais plus tu vas attendre et plus tu vas stressée. Je comprend vraiment ton envie d'avoir un bébé car moi la przemière fois j'ai attendu 6 mois et j'ai trouvé ca long. Je ne sais pas si tu imagine quoi que ce soit.Si tu penses être enceinte c'est que tu l'es peut être. Ce que je veux te dire c'est que si tu es enceinte et que tu perds du sang il vaut mieux consulter... On ne sait jamais m^me si le fait de perdre du sang en début de grossesse peut arriver... Ne t'inquiètes pas et prends soin de toi... Biz
0
nina80 > kary
14 nov. 2008 à 18:59
daccor kary merçi pr ton conseille sa ma vrmt aidé et ouvri le yeux..
je vais attendre juska la fin de mes règles et si j'ai encore ses symptom com mal en bas de ventre ect.. je ferai teste de grossesse et puis je verai le reste.

donc rien n'est encore perdu cest sa.

merçi encore une fois kary.

bizou
0
toutite Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 > nina80
14 nov. 2008 à 19:03
ok nina cé toutite, j'ai vue ton message, je te comprend, tu as des symptome qui peut indiquer une grossesse, mais surtout ne panique pas, tu te cause du stress, vu que tu as eu des regles et que tu continue d'avoir des symptomes, moi je ferai un test a ta place, écoute je te comprend tu ne veux pas etre décue, masi en meme temps tu peux etre contente on s'est pas, et dit toi que si cé pas ce mois ci ca sera le mois prochain.

écoute moi aussi j'ai des symptome depuis une semaine et je suis supposer d'avoir mes regle demain et je n'ai pas envie de faire une test de peur de voir un negatif. je voudrais en faire un aujourd'hui mais j'essaie de penser a autre chose, et cé dur mais je te comprend,

attend de voir une ou deux journée et si ca passe pas et que tu as fait un test, va voir un medecin

amicalement toutite
0
nina80 > toutite Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 19:07
merçiiiiiiiii toutite..
prèmierment jespère que tu sois enceinte ma chère..
mnt ce qu'il rest de ses symtome que j'ai ce encore juste un ptt peu mal o bas de ventre et l'envie de mangé de tout et de rien.. mnt ce que je remarké c deux jour pdt mes règles ses ossi lorsq je mang envie de vomir.. normalment lorsque jai mes règles je ne pouvai rien mangé alors que mnt ce tt a fait le contraire..

tiens moi au courant pr demain hein..

bisou et prends soin de toi aussi..
0
allo les filles excuser moi de vous deranger mais est-ce kelkun a peu du temps svp??? juste pr me rassurer, je suis perdu.

merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
15 nov. 2008 à 16:28
c'est possible que tu sois enceinte, comme je t(ai dit tout a l'heure ma mere a eu ses regles quand elle etait enceinte une amie les a eu regulierement et quand elle su qu'elle était enceinte elle en était a son 4 eme mois.

va voir ton medecin ou ton gygy il va te prescrire une prise de sang, c'est mieux que le test de grossesse qui coute chere et qui n'est pas fiable a 100%.

ton etat n'est pas normal . donc va voir un medecin
0
merçi steph.

mais que veut dire que mon etat n'est pas normal? donc avec tout les symptom et tt ces sa?

j'etai déjà allé voir mon medecin lorsq j'avai un retard de 2jr et il ma dit que je me cass la tete pr rien et que je ne suis pa enceinte apres le test qu'il avait fait (peu etre cetai tro tot pr voir). mai a mes yeux jetai et je suis convincu qu'il ya kelkchose qui cloche.. j'ose plus allé revoir c medecin puisk'il ma tuer l'esprit..

merçi pr ta réponse..
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38 > nina80
15 nov. 2008 à 16:40
je t'en prie.

Va voir un gyneco et demande une prise de sang ! il n'a pas a te refuser
0
nina80 > steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
15 nov. 2008 à 17:17
merçi steph.

je dois etre forte est aller faire c pds. je dormirai mieux apres tout.

encore merçi.
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
15 nov. 2008 à 17:39
si j'ai pu t'aider ca me fait plaisir
0
biensur,

juste encore une derniere kestion.. a ce moment ou je t'ecri vrmt mal en bas de ventre a gauche..
dapres toi c normal? et est tu enceinte ? si oui que ce que ta rensenti pdt ta grossesse?

en tt cas merçi je te souhaite de passé une bonne soirée.
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38 > nina80
15 nov. 2008 à 17:46
je ne suis pas enceinte, mais je l'ai ete.
les premiers mois de ma grossesse j'ai eu de gros difficultés pour m'alimenté à quelques jours pres je devais me faire des piqure pour pouvoir manger en 3 semaines j'avais perdu 4 kg.
7
sinon je ne peux pas trop t'expliquer ma grossesse car onest toutes différentes, surtout moi j'ai une mal formation de l'uterus donc j'ai ete plus surveillé que la normale.

bonne soirée a toi aussi
0
nina80 > steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
15 nov. 2008 à 17:50
ok.

je te remercie de tt mon coeur, et d'ailleur tt les autres aussi pr vos conseill.


je vous dirai quoi bientot.

byee
0