Je veux perdre 10 kilos

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 11:52
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 14 nov. 2008 à 14:08
Bonjour,
Je mesure 1 m 50 cm, je fais 55 kilos c'est énorme je voudrais perdre 10 kilos . Silvouplet comment perdre ses dix kilos en pas longtemps !
A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
14 nov. 2008 à 13:54
Salut,
Quand tu dis : je cites :"comment perdre ses 10kgs en pas longtemps" , ce n'est pas une bonne idée je crois, c'est d'ailleurs souvent ceux que les professionnels : nomment régime yoyos ( en gros perdre vite pour reprendre plus vite j'imagine ralala).Le conseil le plus judicieux : est de te dire : de contacter un nutrionniste , qui sera plus apte , à calculer tes besoins énergétiques et un régime si bien sur cela est :nécessaire , car eux sont là pour ça et aussi pour aider les gens qui ont besoin de prendre du poids . Il y'a des personnes parfois aussi , qui peuvent par méconnaissance: mal se nourrir et il faut savoir que trop de "grignotage" n'aide pas si tu veux perdre , aprés il y'a des pathologie médicale donc là, c'est par maladie que l'on peut perdre ou prendre , dans ton topic tu ne mentionnes rien allant dans ce sens.En attendant que tu consultes peut-être , je te suggére de manger de tout et aussi te faire plaisir sans trop abuser (si et seulement si c'est le cas );car ton corps a besoin de tout...Edit: regarde aussi les bons conseils donnés aussi par lillo :si tu veux http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 100548 je voudrais perdre 10 kilos
Bon courage à toi
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
14 nov. 2008 à 14:08
Salut samgunsjovirow , je suis tout à fait d'accord , avec tes propos c'est pour ça , que en attendant que meme aille voir un nut qui lui indiquera surement pas plus que : comment manger équilibrer , je lui ai suggéré de manger de tout sauf si c'est le cas , d'alléger un peu le grignotage...( à voir) .Pour finir attention à mes précisions et où mes mots mis en gras et ou souligné
Pour finir , je viens de voir que meme c'est désinscrit(e) :o)) c'est cool pour ceux qui ont répondu ..
Bon journée ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 nov. 2008 à 14:00
Soit dit en passant, je trouve que 55 kg pour 1,50, c'est pas énorme...
-1