Les mecs aime ou pas etre dominer

Résolu/Fermé
ptitedemon -  
rose1983 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai savoir si vous les mec vous aimer quand on prend le dessu!!!exemple est ce que vous aimer quand on vous colle contre un mur et quond vous desabille et ensuite quand vous fasse un felation besoin de savoir merci de repondre
A voir également:

142 réponses

gbadolite

je suis un homme je veux ata premiere preoccupation celle de savoir si nous les hommes nous aimons la fellation oui. le danger pour vous est l'interpretation que nous donnons de la femme. Si le garcon n'est pas le 1er homme dela fille. nous assimilons la fille a une pute.on se demande ou est ce que elle a appris tout cela
3
aldo89 Messages postés 1189 Statut Membre 424

--
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi.
2
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

tu peux tenter !

si c'est ton homme il devrait pas dire non, si c'est un inconnue la ... je sais pas.

0
gbadolite

toi tu es un homme ou une femme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbadolite

Moi je n'aime pas ca .tu as vecu ca avec ton petit ami ??????????????????????????????????
0
gbadolite

Rose la tu peux tout te permettre.Mais alors ptitedemon ,ton mec est ton premier comme rose ?
0

bonjour a tous
si je comprends bien un homme préfère sa femme peu dévargondée et une fille d'un soir très cochonne?
--Si le garcon n'est pas le 1er homme dela fille. nous assimilons la fille a une pute.

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi.
0

non je n'ai pas dit cela j'ai repris le terme de gbadolite
0

mille excuses demon 73 si tu as cru cela!!!
0
rose1983 Messages postés 107 Statut Membre 2

au moins demon73 y en a qui s'excusent même s'ils n'ont rien dit, merci aldo au nom de toutes les femme
0

merci rose
pour en revenir au sujet moi j'aime etre dominé et j'aime dominer mais je n'aime pas ce terme je préfère parler de:prendre des initiatives!!!
0