A votre avis pour qui était le public ?

Résolu
anonyme - 24 sept. 2008 à 19:29
 anonyme - 11 nov. 2008 à 20:43
Ce n'est pas une chose qui me choque car c'est un spectaclemais je pense que certainnes communautés interdiraient ce spectacle si elles étaient représentées. Qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

Pour la personne à terre
1
hello ça fait penser un peu à une histoire de traite d'esclave si l'on veut pousser un peu le clichet ou encore un rappel à la deuxième guerre mondiale avec l'armée allemande mais bon je pense qu'il s'agit d'un spectacle de catch mais il est vrai que sur le fond et la forme l'image ou le spectacle est douteux. Le public de l'extrème D. doit être surement ravi. @+ yann
0
c'est vrai que les apparences peuvent être trompeuses... le public est blanc le gars en position de force est blanc également habillé contrairement au noir qui est légèrement vétu. la lanière de cuir autour du cou fait largement penser à un rapport de domination voire d'humiliation le S en forme d'éclair tagué sur le coté du ring rappelle de mauvaises choses et l'insigne jaune avec un aigle noir sur l'épaule du blanc rappelle l'allemagne (et même pour ceux qui savent que le symbole de l'aigle n'est pas un symbole nazi et qu'il était l'emblème de l'allemagne depuis plusieurs siècles il y a des images qui reviennent malgré tout... les nazi avaient quand même fini par salir le symbole en y apposant leur croix gammée / les groupuscules pro nazi le font encore...) Mais la morale est sauve... Chercher à comprendre et ne pas s'arrêter aux apparences d'un élément sorti de son contexte...
0
Je trouve cette image choquante. C'est un spectacle, et alors ?
0