Enceinte ou pas...

Résolu
bébé10100 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 21 nov. 2008 à 11:30
bébé10100 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 13:21
Bonjour,

j'aimerai savoir si vous pouvais me repondre..voilà mon ptit probleme entré guimet bien sur mais rien de grave..

j'ai accouché le 31 mars 2008...j'en suis à mon 7 eme enfant..j'en suis tres hereuses..mais les 7 enfants son pas du tous du meme pere...5 de mon 1er divorce...et actuellement j'ai n'es 2 avec mon mari actuel j'en suis comblée. vous allés me dire que ca n'à rien avoir je le sait voilà j'ai eu mes regles le 5 Novembre et nous avons fait l'amour justement le 20 novembre..etant donné que je suis sans pilule ou autre car je ne les supporte pas...deconseillé..à part le sterillet..mais comme mon corps n'est pas revenu a la normale car j'allaité mon ptit dernier..je pouvais pas...mais je sait ce que ca peut engrendre..mais je voulais juste savoir si j'avai une chance de tomber enceinte ou pas..etant donnée que j'ai eue mes regle le 5 Novembre..et eue des rapport sexeuelle le 20,il ma mit son sperme dedans....

petite précision..nous avons fait 2 fois l'amour le 12 Novembre et le 20 Novembre..

je vous remecie tous et toutes même sans réponse...

mais se serai sympas si vous me répondais...
bonne journée ou fin journée à vous...
A voir également:

7 réponses

patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
21 nov. 2008 à 11:42
bonjour oui effectivement il y a de forte chance de retomber enceinte surtou sans pillulle surtout que vos rapport on u lieu au moment de l ovulation...
0