Césarienne obligatoire aprés 2 césariennes ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 DSY02 -
Bonjour,
j'ai 2 filles 8 et 5 ans, les 2 accouchements avec césarienne programmée . je suis enceinte de 2 mois, et j'aimerais savoir si le 3 éme accouchement sera avec césarienne obligatoire ou pourra être accouchement normal. merci

7 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
8
Slt, j' ai moi même eu 3 céariennes, et en général les médecins ne veulent pas trop prendre le risque aprés 2 césa.
Il est plus question de l' utérus arrivé à ce stade.
Les contractions pourrais faire cédé les 2 premières cicatrices.
De plus ils prennent bien évidenment en compte les raisons des 2 précédente césariennes.
Amicalement
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
7
Bonjour; apres 2cesarienne la troisieme est obligatoire mois j'ai ete cesarisee 2fois la troisieme malgres le temps passe 9ans apres mon gynecologue etait formel ca sera une cesarienne je l ai su des le premier mois selon lui apres 2 cesarienne la troisieme serait obligatoire
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
221
bonjour cela depends si la cesarienne as du etre programme a cause des bebes ou a suite a des problemes chez vous...une amie fais des bebes grands donc ils sont obliges de lui faire a chaque fois une cesarienne..MAIS effectivement ces choses la faux en parler avec votre gyneco car seul lui est apte a vous repondre avec surter acr il connais tous les details sur votre etat et celui du bebe...bon accouchement

bonjour
pour cette question ca sera a voir avec le gynécologue et normalement pour l' accouchement en dehors des problemes de santé, votre medecin devrait vous en parler au cours du 7eme mois me semble t' il.
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
221
ben je ne peut pas te dire plus moi j'ai du avoir une cesarienne car j'ai un bassin etroit mais j'ai quant meme accoucher 3fois normalement sil t oblige a en avoir une autre c'est peut etre mieu pour toi pour pas avoir de probleme lors de l accouchement
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
221
bonsoir si tu as eu des cesariennnes suite a des complications ou a cause de ton bebe qui c ete mal place et non a cause de toi je ne vois pas pourquoi une troisieme serai obligatoire;elles le sont souvent si vous avez des problemes de bassin ou de sante qui risque des soucis lors de l'accouchement...
bsr la loi en france oblige les gynecologues a imposer aprés 2 cesariennes une 3 ième d'office programmée
j'ai eu deux césariennes la première en 2004 à cause d'un défaut d'engagement et l'autre en 2008y(bretelle) ,est ce pour un troisiéme bb la césarienne est obligatoire.