Infection urinaire à 8 ans. Possible ?

Résolu
emmag Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 31 mars 2009 à 13:14
 dalou - 24 mai 2009 à 10:58
Bonjour,
Mon petit garçon de 8 ans fait très souvent pipi dans la journée. (Mais depuis qu'il est tout petit). Il ne boit beaucoup (ce qui m'interpelle). Il dort très peu et mal, ayant trop peur de faire pipi au lit (ce qui lui arrive de temps en temps). Il se lève donc 1 à 2 fois par nuit. Il est donc peu reposé et est une pile électrique toute la journée. Dernièrement, il m'a signalé qu'il avait été 3 fois aux toilettes en moins d'une heure, envie pressante alors qu'il n'a fait que quelques gouttes ! Avez vous une idée de ce qui se passe ? Merci de vos infos.
A voir également:

4 réponses

MON FILS A 7 ans il est propre la nuit mais souvent la journée a la sortie de l'ecole je le trouve tout mouillé il ne se retiens pas il fait pipi sur lui je lui ai fais faire tous les examens tous les bilans et tout est bon ecographie depistage il n a rien
je l emmene en ce moment chez un pediatre qui qui est en train de m aider et ca commence a aller mieux ca fait 2semaines qu il est propre
son probleme c'est qu on il joue il oublis d aller faire pipi il le fait sur lui et ca fait 3ans que ca dure courage
5