Déprétion
Résolu
suislife
Messages postés
397
Statut
Membre
-
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai l'impretion de tomber en déprétion, je me remferme sur les jeux videos, degout de la vie; plus envi de rien fair, je voi maximum 1h par jour mes parent car suis devant la consol, seche les cours pour rester devant la consol... pouvez vous me dir se que je doit fair pour evitez que cella s'enpir
merci baucoup je suis déséspéré ='(
SUISLIFE
merci baucoup je suis déséspéré ='(
SUISLIFE
11 réponses
t inquiete moi aussi je suis en depression va voir un psy change toi les idee tu devrait aller au college ca te changerai les idee
Il y'a une question!!! C'est les jeux vidéos qui on provoqué cette dépression, ou la dépression qui a provoqué le renfermement dans les jeux vidéo???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon tu vas commencer par essayer de te faire des amis et de sortir un peu de chez toi. je sais que c'est dur j'ai vécu un peu près le même problème étant ado. Joue moins au jeux vidéo mais surtout essaie de voir du monde.
je n'auz plus sortir non plus je me suis fait raketer 2 fois j'ai peur du monde extérieur ! je veut plus vivre dans se monde !
T'as pas d'amis??? Commence par allez voir une ex-amie si tu as peur fais twa accompagner par un membre de ta famille en lequel tu a confiance. pr allez chez ton amie