1 ANS D4ARRET DE PILLULE

Résolu
R - 25 mai 2009 à 14:49
stefounas Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 26 mai 2009 à 14:46
Bonjour,
voila sa fait 1 ans que j'ai arrter la pillule et depuis pas de bb?
es que je doit m'inquieter?
sinon je n'ai pas eu mes regles depuis le 17 avril soit 40 jours alors que d'habitude je les est tt les 32 voir 33 jours ausii escuser mo de l'expression mes mon amie a l'impression que mes sein sont plus dur qu'avant comme si il vait ete refait (ol)es que sa peu etre un signe merciu de vos commentaire
et bon courage a vous
A voir également:

3 réponses

stefounas Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 37
25 mai 2009 à 17:08
bonjour,

Personnellement g arrété la pillule pdt un an aussi et je suis enceinte de 4 semaine, si tu as un retard de régle fait un test tu seras fixée.
0
tous d'abort toute mes felicitations pour ton +++++
merci du conseil mais je pense que je vais attendre encore un peu car sa met deja arrier d'avoir un retard de regle mais sa fait quand meme 40 jours d'hammenorée
sinon comment tu t'es rendu compte que tu etait enceinte?
bonne soirée
0
stefounas Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 37
26 mai 2009 à 14:46
bah pour ma part j'avais deja eu aussi des retards de régles mais ça m'est arrivé qu'une fois. Donc lorsque j'ai vu qu'au bout de 15js je n'avais toujours rien j'ai été prendre un test et voilà positif!! :) sinon au niveau des symptomes pas grands chose : douleurs aux seins et mal au ventre mais ça me fesait la même sensation que lorsque j'attends mes régles donc, je ne me suis pas attardé dessus. Je te conseil tout de même de faire un test car ce n'est pas bon de rester ds le doute, tu dois t'angoisser, fait le tu seras fixée au moins.
0