Pertes marrons ..

Résolu/Fermé
mallory - 28 mai 2009 à 18:20
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 mai 2009 à 19:52
Bonjour, Jai des pertes marron depui quelque jour &é je me demende koii *-) .. Je suis un peu en paniquee , Jai que 16 ans .. Donc je minkietéé .. mais regles se sont areté la semaine derniere & ya pas trés lontmp jai eu un rapor avc mon copain sans capote &é je ne cei pàh vraimen si i ses vidéé dans moi :S .. ! 3jour apré notre raport , je comencéé a avoir des pertes marron ecee gràvee ou pàss ?! Quelqun pouréé m`expliké si sa lui & dejà Arivéé ?! Mercii de repondree .. :$
A voir également:

2 réponses

boubouille985
28 mai 2009 à 19:49
Salut mallory
Tout d'abord prend tu la pilule? Si oui l'a tu oublié? Car des fois l'oubli d'une pilule peut entrainer des pertes de ce genre.
Cela peu etre du aussi au stress....
Si tu veu vraiment etre rassuré va voir ton medecin et si c'es vraiment la grossesse qui te fait peur ba fait un test urinaire ca te fixera
Voila
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
28 mai 2009 à 19:52
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0