Test de grossesse votre avis
Résolu/Fermé
mystyk88
-
baby.17 -
baby.17 -
Bonjour,
voila ma question, j'ai fais un test de grossesse cet apres midi, alors que je dois avoir mes regle dans deux semaines. et la fenetre de controle avait une barre rose tres prononcée, et la fenetre qui detecte l'hormone de grossesse avait un trait rose tres tres pale. a peine visible mais il est bien la. je referai un test dans deux semaines mais j'aimerai etre eclairée et que vous me donniez votre avis.
j ai arreté ma pilule depuis 5mois, et depuis plusieurs jours irruption d'acné alors que j'en ai jamais, et mal dans le bas du ventre. je me sens lourde. mais pas de vomissements ou de nausées.
merci d'avance de vos reponse je compte sur vous pour avoir votre avis.
voila ma question, j'ai fais un test de grossesse cet apres midi, alors que je dois avoir mes regle dans deux semaines. et la fenetre de controle avait une barre rose tres prononcée, et la fenetre qui detecte l'hormone de grossesse avait un trait rose tres tres pale. a peine visible mais il est bien la. je referai un test dans deux semaines mais j'aimerai etre eclairée et que vous me donniez votre avis.
j ai arreté ma pilule depuis 5mois, et depuis plusieurs jours irruption d'acné alors que j'en ai jamais, et mal dans le bas du ventre. je me sens lourde. mais pas de vomissements ou de nausées.
merci d'avance de vos reponse je compte sur vous pour avoir votre avis.
A voir également:
- Test de grossesse medisanté positif
- Test de grossesse carrefour fiabilité - Meilleures réponses
- Blue diag test de grossesse avis - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte