Test de grossesse votre avis

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 baby.17 -
Bonjour,
voila ma question, j'ai fais un test de grossesse cet apres midi, alors que je dois avoir mes regle dans deux semaines. et la fenetre de controle avait une barre rose tres prononcée, et la fenetre qui detecte l'hormone de grossesse avait un trait rose tres tres pale. a peine visible mais il est bien la. je referai un test dans deux semaines mais j'aimerai etre eclairée et que vous me donniez votre avis.
j ai arreté ma pilule depuis 5mois, et depuis plusieurs jours irruption d'acné alors que j'en ai jamais, et mal dans le bas du ventre. je me sens lourde. mais pas de vomissements ou de nausées.
merci d'avance de vos reponse je compte sur vous pour avoir votre avis.
A voir également:

14 réponses

bonsoir je croi k cé possible k tu soi enceinte et n oubli pas k y'a des grossesse qui viennent sans symptomes. j'en é fé un aujourdhui qui est négatif et cé trés douloureux pour moi mé cé la vie.je te souhaite un beau +++
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
8
bjr.voila ca va faire 1mois et demi ke g toujours pas mes regles alors g fait des tests de grossesse et toujours négatif.que faire?
bonjour a toutes
finalement, je suis tres decue. toute heureue j'ai montré le test a mon copain qui m'a rit au nez. il m'a dit qu'il n'y avait pas de barre rose dans la fenetre, que c'etait une pure invention de ma part, et qu'il fallait que j'arrete de prendre mes reves pour des réalités. il il riait aux eclats. bref il s'est bien moqué et ca m'a beaucoup vexé d'autant plus que je suis tres decue si le test n'est pas positif.
enfin.... tampis ce sera pour une prochaine fois j'espere.
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
67
J'espere pour toi qu'il est bien positif mais ce qui est bizarre s'est que si tu dois etre reglee dans 2 semaines tu as ou tu vas seulement ovuler. Avant de te faire de fausses joies attend encore quelques jours et recommence ou va faire une prise de sang.
cc,
moi je vous écris car je me pose juste certaines questions. Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé avc mon ex copain il y'a deux semaines. j'en ai pas eu d'autres depuis. sauf ke ce jr la jété en pleine ovulation ayant eu mes dernieres regles le 22juillet je devais avr les prochaines hier. j'ai des cycles entre 28jrs et 34jrs grand maximum. aujrdui on est le 21 et j'ai fait un test urinaire le 20 aout date présumée de mes règles. dc je crois completemen à la fiabilité de ce test et je ne crois pas être enceinte puiske négatif. Cpendant ce ki me tracasse c ke g tres mal au reins depuis trois jrs et kelkes migraines. rien de plus. Je voulais svr si cela pouvé être un symtôme de grossesse sachant ke si cété le k je le seré de 15jrs? Est-ce vrémen possible? Je n'espere pas car je suis étudainte et seule dc bon ce seré dure à assumer.Je me suis toujours protégé mais la javoue avr un petit stress dc si lune dentre vs pouvait le dissiper ca marrangeré. MERCI!!!
bjr a toute voila mon probleme j'ai fait 2 tst gr 5 j avant mes regles ils ete tous 2 positif je ne sais pas si c"est fiable ou pas ?
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
11
oui C fiable a 99 pour cent et reste plus que d'aller voire gigi pour une prise de sang
pardon juste un rectification g un cycle entre 28 jrs et 32 jrs grand maxi mum et non 34. désolée.
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
269
salut lili tu as fais une prise e sang ou un test urinaire ?
Oui un test urinaire le 20 aout à la date présumée de mes règles et negatif à moins ke ce soit une erreur. Je ne pense pas mais vu ce ke jé lu sur les forums où aparemment de nombreuses femmes ont des résultats faussés par les tests urinaires ca me laisse kan m perplexe. Et je ne posais pas la kestion en fait puiske le test été négatif jsuka ke ce mal de reins me torture hier pdt une bone partie de la nuit. Or ds ma famille maux de reins =enceinte. c pr ca ke je demandé si ca peut intervenir si tot ds une grossesse car si je suis encinte c de deux semaines à peine. je suis alé sur les forums et g vu ke cété un symptôme peu répandu mais ki existe et d le tt début. sinon g pas dautres symptomes c pr ca ke je pense pas lêtre et je minterdis de psychoté car c ce ki empeche parfois les regles darrivé,(je ne les ai toujours pas aujourdui). En fait g vrémen peur dallé ché le docteur car une prise de sang ki seré positiuve me fé peur. mais bon il faudra bien si dici kelke jrs encore je né pas mes regles.
Salut,je vois kil y en a ki ont un peu de connaissance,alors voilà,la fin de mes règles étaient le 19 avril, j'ai oublié ma pilule depuis le 24 et 25 avril,j'ai eu des rapports non protégé le 25,justement,le lendemain soir,j'ai voulu reprendre ma pilule et j'ai eu une perte de sang d'une durée de 5 mn env. alors je l'ai arrêté,j'ai eu des nausées et de la fatigue,je suis allée chez le doc le 30 avril,il a vu ke j'avais une baisse de tension à 9,5 au lieu de 12 env.Il ma prescrit un test au labo mais je ne l'ai pas fait puisque le 02 mai,j'ai eu mes règles,enfin,elles ont duré 2 jours puis se sont arrêté net,depuis j'ai toujours faim,envie constante d'uriner,pincement dans le bas du ventre,envie de chorizo,de chocolat... et d'après mon ami, des sauts d'humeurs ! J'ai fait un test (clearblue) à 9.50 E,le 20 Mai et il m'a dit négatif,pourtant,j'ai la forte impression de l'être,je sens bien que je vais pas avoir mes règles puisque nous sommes déjà le 26 Mai et je n'ai rien.Kan pensez-vous?Est-ce que j'ai fait le test trop tot?Dois-je refaire un test?Merci d'avance
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
269
salut lili tu as fait quoi comme test urinaire ou sanguin ?
Bonjour,
Je viens de faire un test First Response, et il est sensé y avoir 2 barres. Il y en a une bien nette et une bien pale, mais bien là. Alors d'apres vous, ca veut dire quoi?

Bonjour,
Je viens de faire un test First Response, et il est sensé y avoir 2 barres. Il y en a une bien nette et une pale, mais bien là. Alors d'apres vous, ca veut dire quoi?

lili moi je te conseille de faire tout de meme une prise de sang pour te rassurer car on ne sais jamais !
meme si le trait est fiable et peut etre positif, soit en refaire un ou alors une prise de sang