Est ce que je suis encieinte?

Résolu
elle - 3 juin 2009 à 12:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 juin 2009 à 12:53
Bonjour,
cela fait 1mois et demi que je nai pas mes regles jai eu un rapport avec un copaiin ya 1mois et demi depuis jai rien fait pck je me suis pa proteger javais peur de recommencer sans protection jme suis di c pa pour une fois mais jme rencontre ke jai pa regle depuis suis je enceinte ? je dois faire un test ? ke faire?

11 réponses

coeur des iles
3 juin 2009 à 12:37
sa seraitmieux de faire un test de grossesse et le mieux c'est de faire la prise de sang tu sera mieux fixé
0
merci du conseil !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:40
Pour savoir si tu es enceinte, seul le test peut te le dire, et d'après ce que tu dis tu devrais avoir du retard.

Surtout que tes règles étaient il y a un mois et demi, que tu as eu un rapport 2 semaines après, ce qui laisse de grande chance de tomber enceinte car si tu as des règles normales et régulières, alors tu a eu ton rapport en plein dans ta période d'ovulation.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 12:40
Je te conseille de faire un test de grossesse. Voire faire directement une prise de sang, plus fiable.
Je te conseille également d'aller au planning familial ou mieux de dialoguer avec tes parents puisque tu commences des relations sexuelles suivies.
Je le rappelle : Vous n'avez pas besoin de l'autorisation de vos parents pour vous faire prescrire la pilule alors autant se faire plaisir en etant rassurés et sans risque. En passant la pilule ne protège que contre les BB, les maladies ca existe aussi.
Le mieux reste bien sûr de dialoguer avec ses parents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes parents naccepterons jamais entendre que jai eu des rapport a mon age jai 17ans mon pere va me tuer je connais le planning familial on pe rester anonyme ?
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 12:47
Je rajouterai que l'on trouve souvent nos parents un peu "cons" parce qu'ils sont maladroits devant des situations qu'ils ne maitrisent pas et qui leur font peur. Ils sont comme nous humains et donc faillibles ne l'oubliez pas. Alors dans la mesure du possible parlez toujours avec vos parents, même s'ils réagissent par de la colère une fois le choc passé ils seront votre meilleur soutien.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:43
oui bien sur
0
merci c koi le mieu prise de sang ou test?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:45
C'est la prise de sang c'est plus fiable
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 12:45
Alors pour tes parents effectivement ce genre de discussion n'est pas facile mais tout le monde y passe.
Une fois passé le choc, tu leur expliques que leur fille grandit et qu'ils ne peuvent rien contre ca ils doivent s'y attendre un jour et l'autre et préfèreront de savoir protégée. 17ans ca aurait pu être pire ;-)))
Le planning familial est totalement aonyme tu ne débourses rien, mais ce n'est pas la solution à long terme.
Néanmoins, dans un premier temps l'idéal, rien ne sert de jouer avec sa vie ou celle d'un eventuel BB n'ayant rien demandé ;-))
0
daccord mercii sa va etre dure jsé pa koi leur dire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juin 2009 à 12:48
Salut

Vous êtes combien sur le PC ?
0
marie pk tu di sa
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:50
Pourquoi cette question Marie?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juin 2009 à 12:53
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 12:50
Ben simplement tu prends les devant. Tu anticipes leurs angoisses. Tu leur dis que tu grandis et qu'en tant fille responsable comme ils t'ont élevée (la flaterrie caa du bon lol) tu préfères en discuter avec eux avant de faire une bétise. Que tu souhaiterais pouvoir te protéger, voir un gynéco pour poser éventuellement des questions ette faire prescrire la pilule. ce qui ne veut pas dire pour autant que tu iras "baiser dans tous les coins" commeils sont en train de se l'imaginer ;-)))

0
daccord merciii bocoup
0