Je ne ressens pas de plaisir
Résolu/Fermé
Mlle-M
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans et je ne ressens vraiment aucun plaisir quand je me doigte ou quand je me pénètre avec un godemiché mais par contre j'en ressens quand je m'excite le clitoris, suis je normale ?
Je suis une adolescente de 15 ans et je ne ressens vraiment aucun plaisir quand je me doigte ou quand je me pénètre avec un godemiché mais par contre j'en ressens quand je m'excite le clitoris, suis je normale ?
A voir également:
- Je ne ressens rien quand je me touche
- Je ne ressens rien quand il me touche - Meilleures réponses
- Pourquoi je ressens rien quand je me touche - Meilleures réponses
- Bebe sent il quand je touche mon ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Je l'aime mais je ne ressens rien - Forum Sexualité
- Je ne ressens aucune émotion - Forum Psychologie et bien-être
- Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus ! - Forum Sexualité
18 réponses
Je suis une fille de 28 ans et je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour avec un homme. Par contre, quand il me caresse le clito, il m'envoie au 7e ciel. Suis-je normale ou ai-je des problèmes ?
Bonjours, il se trouve que j'ai le même problème que certaines d'entre vous j'ai 17 ans , je suis depuis 9 moi avec mon premier véritable copain et avec lui j'ai commencer ma sexualité! Mais il se trouve que lorsque l'on doit se mettre a l'acte en lui même, préliminaire et pénétration, j'ai l'impression de ne rien ressentir, qu'il ne me fait aucun effet, aucune excitation , je ne mouille même pas lorsqu'il me caresse, je commence a me poser beaucoup de question est je me demande si tout cela est normal a mon age ou autre .... Pourtant rien que d'y penser un soir que l'on va se voir passer une soirée câline ensemble je me sent toute émoustillé mais quand il arrive ce véritable moment de passer a l'acte je ne ressens plus rien comme si je me braquais ! C'est épuisant et aussi très embarrassant comme situation ! J'èspère que l'une ou l'un de vous pourra m'aider!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai 17 ans, quand je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun plaisir, pourtant lors des préliminaires j'ai envie de lui mais lors de la pénétration je ne ressent strictement rien !! Je sais pas si je doit lui en parler !!! que faire ? donner moi que que conseils svp !!
j'ai 21 ans et un enfant. j'ai perdu ma virginité a 16 ans. durant ces années je n'ai jamais ressenti aucun plaisir ! pas la moindre petite sensation. les préliminaire ne me font aucun effet, je désespére et me dit que cela ne changera jamais ! j'ai deja essayer de prendre du plaisir seul mais la aussi c'est un échec ! que faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es tout simplement clitoridienne et non vaginale
jai bientot 20ans et je n'ai connu qu'une personne qui me fasse connaitre l'orgasme
courage
jai bientot 20ans et je n'ai connu qu'une personne qui me fasse connaitre l'orgasme
courage
Moi en tout cas je ressens du plaisir rien qu'en regardant. J'arrive même à approcher l'orgasme sans me masturber. Votre problème et sûrement dans la manière et non dans l'équipement, il peut même venir de toi et de tes sentiments.Le cerveau peut nous jouer de drôle de tours ;)
A 15 ans tu es au début de ta sexualité il y'a des femmes plus clitoridienne que d'autre et d'autre plus vaginal Ensuite a tu un copain si oui quans tu fais l 'amour avec as tu du plaisir Mais pas de panique tu es jeune decouvre ton corp et tu verra avec le temps
ma cheri tu es encore trés jeune pour ça , c'est mieux que tu te reserve et attende un peu avant de penser au sexe car 15 ans c'est trop tôt pour faire l'amour car imagine que tu tombe enceinte à 15 ans, pense a tout celà et conscentre à tes études, le reste viendra bien apres et seul sans forcer .
donc sois patiente
donc sois patiente