Je ne ressens pas de plaisir [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans et je ne ressens vraiment aucun plaisir quand je me doigte ou quand je me pénètre avec un godemiché mais par contre j'en ressens quand je m'excite le clitoris, suis je normale ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
253
Merci
Je suis une fille de 28 ans et je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour avec un homme. Par contre, quand il me caresse le clito, il m'envoie au 7e ciel. Suis-je normale ou ai-je des problèmes ?

Dire « Merci » 253

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10462 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
26 -
C'est normal, tu es clitoridienne, pour jouir tu as besoin que ton clitoris soit stimulé.
Cela ne t'empêche pas de faire l'amour avec ton homme et d'apprécier si ce dernier s'occupe de ton clito en même temps, tu as des positions qui le permettent.
Mais ne t'en fais pas, tu es tout à fait normale.

Tu trouveras des témoignages sur les femmes dites clitoridiennes ou vaginales ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
65
Merci
J'ai 17 ans, quand je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun plaisir, pourtant lors des préliminaires j'ai envie de lui mais lors de la pénétration je ne ressent strictement rien !! Je sais pas si je doit lui en parler !!! que faire ? donner moi que que conseils svp !!
Publi-information
poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
26 -
Tu sais 17 ans, c'est jeune, tu n'es peut-être pas encore épanouie sexuellement?
Est-ce que c'est lui ta première fois?
En amour il faut savoir communiquer sinon on risque d'être lésé, dis lui ce que toi tu aimes, n'hésite pas à lui montrer, car monsieur n'est pas devin, il a besoin qu'on l'aide un peu!!! C'est un réel plaisir pour un homme de faire jouir la personne aimée.
Pendant l'acte, tu peux lui murmurer quand ça te plait, c'est motivant quand on sait que la personne apprécie.
> poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
-
Non se n'est pas lui ma première fois ! j'ai déja eu des relations avec d'autres garcons et avec eux aussi je ne ressentais rien je pensais que je ne les aimaient pas assé pour prendre du plaisir pourtant mon copain actuel je l'aime énormément! Mais merci pour tes conseils je pense que sa me sera utille !!!!
> poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
-
slt.en fait c'est pas réponse que je voulais donner mais une question.j'ai 16ans et je ressens rien quand je fais l'amour avec mon copain j'ai juste très mal.je me disais que c'était parce que c'était les premières fois mais depuis rien n'a changé.même quand il me caresse le clitoris je ressens rien.je comprend pas on s'aime pourtant suis-je anormale?
ADJA 1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
C'est exactement le même cas chez moi. Tant qu'il ne me touche pas ça peut encore aller...

Je pense qu'il faut prendre le taureau par les cornes, et lui en parler, surtout pour ne pas le faire souffrir. Un homme n'aime pas savoir qu'il ne comble pas sa partenaire, même par égo.
46
Merci
Bonjours, il se trouve que j'ai le même problème que certaines d'entre vous j'ai 17 ans , je suis depuis 9 moi avec mon premier véritable copain et avec lui j'ai commencer ma sexualité! Mais il se trouve que lorsque l'on doit se mettre a l'acte en lui même, préliminaire et pénétration, j'ai l'impression de ne rien ressentir, qu'il ne me fait aucun effet, aucune excitation , je ne mouille même pas lorsqu'il me caresse, je commence a me poser beaucoup de question est je me demande si tout cela est normal a mon age ou autre .... Pourtant rien que d'y penser un soir que l'on va se voir passer une soirée câline ensemble je me sent toute émoustillé mais quand il arrive ce véritable moment de passer a l'acte je ne ressens plus rien comme si je me braquais ! C'est épuisant et aussi très embarrassant comme situation ! J'èspère que l'une ou l'un de vous pourra m'aider!!!
Merci d'avance
42
Merci
j'ai 21 ans et un enfant. j'ai perdu ma virginité a 16 ans. durant ces années je n'ai jamais ressenti aucun plaisir ! pas la moindre petite sensation. les préliminaire ne me font aucun effet, je désespére et me dit que cela ne changera jamais ! j'ai deja essayer de prendre du plaisir seul mais la aussi c'est un échec ! que faire ??
je suis comme toi jai 22ans et un enfant je ne ressen pas de plaisir avec mon homme.il se pose bcp de question je lui est disq ue jetait comme ca avec mon ex.on est sur le bord de la rupture.que fairei
Les filles, ne lâchez pas les bras - dans le sens, il faudrait, peut-être étudier son propre corps? Se faire plaisir, de l'accepter et de lui expliquer la sexualité qui passe non seulement par la tête, mais aussi par le corps. Et que ce dernier a la droit de le ressentir. J'avais des amours et des sentiments les plus purs, mais avec mes 2 premiers hommes je n'ai senti de plaisir. Je ne voulais pas blesser mon deuxième ami et je ne disais pas que je ne sentais rien... Je faisais semblant... Par contre, au bout de quelques mois de tels exercices physiques et morales, j'ai commencé à faire des rêves, où je ne voyais pas l'homme, mais où j'avais le côté sensuel de l'acte. Et dans quelques mois j'ai eu mon premier orgasme. Il faut dire, que jusqu'à là je me sentais différente, une femme handicapée. Cette sensation m'a permis de se tourner vers mon apparence (de la beaucoup féminiser), accepter dans son comportement la fragilité, l'énigme, le chat qui faisait ce qu'il voulait. C'est là aussi, que je me suis aperçue, que cérte, il fallait explorer chercher la sensualité ensemble, mais lui ne s'arrêtait pas trop sur les préliminaires non plus. Et ton son comportement parlait plutôt d'un macho, que d'un homme que je me suis imaginée dans la tête. Nous nous sommes quittés. Après j'ai un période de repos, de recherche de mon image et aussi de la masturbation. Et oui... Par contre, mon quatrième homme - c'est la personne qui me comble comme une personne et comme une femme.On se parle beaucoup, sans se dévoiler complètement... Je suis heureuse, mais j'ai dû travailler... :)
37
Merci
tu es tout simplement clitoridienne et non vaginale
jai bientot 20ans et je n'ai connu qu'une personne qui me fasse connaitre l'orgasme
courage
-
Arrêter avec vos c****ries de clitoridiennes et vaginales. Une bonne fois pour toute, ça ne veut rien dire. La stimulation vaginale correspond essentiellement à la stimulation du clitoris. Mesdames, j'espère ne rien vous apprendre en vous disant que la partie visible du clitoris n'est qu'une toute petite partie du clitoris qui est beaucoup plus complexe et étendu qu'il n'y parait et que celui-ci est formé notamment de "bulbes" érectiles également qui entourent le vagin et sont donc stimulés lors de la pénétration. Je vous invite à vous renseigner pour en savoir plus.
Pour ce qui est d'être plus sensible à un endroit ou un autre, ça peut très bien venir soit d'un blocage (la pénétration et la stimulation buccale peuvent être perçues différemment et donc induire des blocages différents) soit d'une mauvaise position ou stimulation, et là pas de secret faut tester et partager. Si la femme est jeune (moins de 18 ans j'entends), le manque d'expérience de maturité peut aussi jouer en sa défaveur. Finalement, ça peut aussi très rarement avoir une cause physique ou physiologique (il ne faut pas s'inquiéter inutilement mais il ne faut pas non plus écarter cette hypothèse).

J'espère vous avoir un peu éclairé, sur ce, bonne soirée (nuit ?).
Coucou à toutes & à tous. Voilà, moi j'ai le même problème. J'ai 17 ans; mon copain est mon premier & je suis sa première. Sa fait 3 mois que nous avons des rapports & je ne ressent strictement rien ... Alors que lui prend beaucoup de plaisir. On a essayée énormément de positions & même la sm ... Mais rien. Je simule pour ne pas le blaisser mais c'est vraiment dur. J'ai honte. Même pendants les préliminaires je ne ressent quasiment rien alors que j'ai vraiment envie de lui & que j'ai envie de faire l'amour. J'ai peur que le problème vienne de moi. Je ne sais pas quoi faire. Une amie m'as dit d'aller voir ailleur pour voir si je ressentirais quelque chose avec un autre mais c'est hors de question. Je suis amoureuse de mon copain & on est fou l'un de l'autre ... Je ne peut pas faire sa. Aidez moi s'il vous plais x'$
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
18
21
Merci
Moi en tout cas je ressens du plaisir rien qu'en regardant. J'arrive même à approcher l'orgasme sans me masturber. Votre problème et sûrement dans la manière et non dans l'équipement, il peut même venir de toi et de tes sentiments.Le cerveau peut nous jouer de drôle de tours ;)
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
8
18
Merci
ma cheri tu es encore trés jeune pour ça , c'est mieux que tu te reserve et attende un peu avant de penser au sexe car 15 ans c'est trop tôt pour faire l'amour car imagine que tu tombe enceinte à 15 ans, pense a tout celà et conscentre à tes études, le reste viendra bien apres et seul sans forcer .
donc sois patiente
15
Merci
A 15 ans tu es au début de ta sexualité il y'a des femmes plus clitoridienne que d'autre et d'autre plus vaginal Ensuite a tu un copain si oui quans tu fais l 'amour avec as tu du plaisir Mais pas de panique tu es jeune decouvre ton corp et tu verra avec le temps