Comment décaller les règles [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : mel72
Messages postés
16
Dernière intervention
10 septembre 2009
- 25 août 2009 à 18:14
Bonjour,j'ai 14 ans et bientot je pars en vacances mais le probleme c que je saurai en regle donc je ne pourrai pa profiter de la piscine ou encore du spa et comme tt ma famille sera la (tonton,tatie cousin grandparend ) ils vont me demander pourkoi je ne me baigne pas et ça ça va me metre vraiment mal a laise donc je demander si yaurait pas un truc de grand mere .... pour avancer ou retader mes regles sachant que je ne prend pa la pilule et n'utile pa de tampons et de plus je ne veut pas alller chez le medecin ou en pharmacie
ps je n'ose pas enparler avec ma mere !!! svp aider moi
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Oui, je t'assure mais en fait ça retenais les regles pendant 1 min c'est tout si tu veux essaye ça dans le bain !

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
483
Dernière intervention
31 octobre 2013
74
2
Merci
Bonsoir,
Pocoyo glacée a voulu dire qu'elle avait essayé mais que sa n'avait pas fonctionné et donc elle c'est "tapé la honte"
Publi-information
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1364 -
Bonjour
Merci, pour la traduction ;)
Effectivement, j'imagine la gêne occasionnée.
Messages postés
16
Dernière intervention
10 septembre 2009
5
2
Merci
tu peut pas les decaller mes un tampon t' inquiète pas sa fait pa mal et tou et expliquer sur le papier dans la boite et cesi n'est pas une honte sa prouve que tu et une femme c comme sa que l'on prit mes parents c une fierté tu devrait le dire o moin a ta mere pour se qui sagit de la piscine c bon tu peut y aller mes y a que les tampons pour allez dand leau bye
1
Merci
Bonjour alors je ne connais pas de trucs de grand mère pour avancer ou retarder les règles s'est la nature qui décide de ça.
La meilleure solution s'est les tampons il en existe avec applicateur et donc plus facile d'utilisation surtout si tu n'en a jamais mis.
Bonnes vacances et no stress
1
Merci
tu est peu etre au courant l'eau coupe les regles donc tu n'a rien a craindre maman
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1364 -
comment l'eau coupe les régles?
maman???
1
Merci
C'est achi faux j'ai testé la grave houte à la piscine
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1364 -
Bonsoir
Pardon?
Messages postés
21
Dernière intervention
30 juillet 2010
2
1
Merci
salut, il n'y a aucune autre facon...que les tampon
J'ai 13 ans et j'en mets et sa a été facile de le dire a ma mere d'en acheter.
Je t'explique, Avec ma meilleur amie je suis aller m'acheter une boite de tempon et lorseque j'en avait plus jai été faire les course avec ma mere et je lui est dit que l'infiermiere du college n'avait pas de serviete sanitaire mais seulement des tampon et que je n'avait pas le choix elle ma dit ok prend les et depuis elle m'en acheter voila sa ma juste pris du courage ...=)
Bon courage
Messages postés
3
Dernière intervention
23 août 2009
1
1
Merci
moi je n'arive pas a metre les tampons et j'ai peur de dire a ma mere de maidé :s
Messages postés
77
Dernière intervention
21 novembre 2009
7
1
Merci
Juliiii, il existe les tampons avec applicateur qui facilite vraiment le truc. As-tu essayé?
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1364
-1
Merci
Bonjour
Il n' y a que le tampon.
Mais vous savez votre tonton c'est ce qu'est un cycle féminin, donc ne soyez pas gênée de dire que ça tombe la mauvaise semaine.
Messages postés
138
Dernière intervention
14 février 2011
15
-1
Merci
quand on est dans l'eau, le sang ne coule plus ! breff, c'est ce qu'on dit mais je n'ai jamais tenter !