Nettoiment du penis
Résolu
Bonjour,
Quand on nettoie le pénis, c'est justement le gland ou c'est le pénis au complet? Je veux dire décalotter le prepuce au complet jusqau bout? et c'est normal que quand je decalotte jusquau gland, il y a des bouts de peau du prepuce qui sont attacher au penis? Svp jai un peu peur et jaimerais savoir au plus vite possble.
Antoine Vachon, 13 ans
Quand on nettoie le pénis, c'est justement le gland ou c'est le pénis au complet? Je veux dire décalotter le prepuce au complet jusqau bout? et c'est normal que quand je decalotte jusquau gland, il y a des bouts de peau du prepuce qui sont attacher au penis? Svp jai un peu peur et jaimerais savoir au plus vite possble.
Antoine Vachon, 13 ans
A voir également:
- Nettoiment du penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
15 réponses
Bonjour,
Faut tout retrousser, Tout décalotter...Tout nettoyer....
Et tout décoller (mais en y allant doucement ...)
Faut tout retrousser, Tout décalotter...Tout nettoyer....
Et tout décoller (mais en y allant doucement ...)
Vraiment? mais c que je suis pas capable, je peux juste faire le gland moi. Comment on fais pour tout decalotter?
ok jvais essayer, mais au fait comment tu sais sa? :S est tu un medecin? ou ta lu sa sur un forum? car jaimerais bien savoir, jai tellement peur davoir un cancer du sexe :S
en tous cas, merci pour avoir repondu, japrecie vrm :)
en tous cas, merci pour avoir repondu, japrecie vrm :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wow, merci a vous deux, mais DCI, est-ce normal que quand je decalotte, a partir du gland jai peur car sa ressemble a lintérieur dun organe alors je remet mon prepuce en place, est-ce normal?