Bébé trop bas plus petites contractions

Résolu
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
Bonjour,
je suis enceinte d'environ 16 et demie et a ma dernière échographie mon gynécologue ma dit que le bébé est trop bas . Il ma donné des cachets contre les contractions (que j'ai de temps en temps et qui sont supportables) et je le revoit dans 15jours. Voila, mais en attendant je me fait du souci, c'est ma première grossesse! Si quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi, pour me conseillé car j'ai quand meme un peu peur de perdre mon bébé!!!! merci

9 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
170
j'ai été dans le même cas que toi. le bébé était trop bas et j'avais des contractions dès que je bougé. j'ai du rester alitée 4 semaines.En plus bébé avait déjà la tête en bas à 17 semaines ce qui n'étais pas le top...j'ai eu trés peur aussi. je pense que tu n'as pas trop à te faire de soucis. il faut que tu te repose reste couchée au maximum(je pouvais me lever juste pour aller aux toilettes...). il faut du repos c'est ce que je peux te conseillée, pour avoir vécue la même expérience.la je suis à 25 semaines et bébé s'est retourné, il n'a plus la tête en bas!! de ce fait je peux rebouger un peu tout en étant raisonnable. de toute façon je le sens quand c'est trop, je contracte!
bon courage
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
170
à 16 semaines le bébé est encore bien petit....en effet repose toi et attend un peu il va se retourner et prendre du poids de ce fait il n'aura plus la tête dans le col!!(mot de mon gyné!). mais moi il s'est retourné mais il est toujours bas...du repos du repos et de la patience c'est tout ce que tu as à faire, c'est pas évident c'est sur mais il le faut!Pour ce qui est de ton poids c'est normal, moi c'est pareil, la je suis a 25 semaines et je suis à 5kilos de pris.Tu vas en prendre d'autres!!
bonne continuation

Faut pas vous plaindre a 20 SA j'avais pris 10 kg par contre j'ai pas repris de kilo jusqu'a 8 mois de grossesse
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
170
moi non plus je ne l'est pas senti.il avais la tête en bas le 11 juillet et à l'écho suivante début aout il été retourné. je sait quil bouge beaucoup mais je ne l'ai pas senti se retourné....disons que je sentais quil avait changé de position car quand il bougé je n'avais plus les mêmes sensations et j'avais moins de contractions.
repose toi bien, les jambes surélevées!!

Bonjour,

Si tu te reposes en même temps que la prise de tes médicaments, cela ne devrait pas poser de soucis... J'ai été alité pendant un mois car mon col était court (20mm) , bébé était trop basse et pas assez de poids. En restant allongé et en prenant les médicament pour les contraction mon col est passé a 30mm et mademoiselle a bien grossit.

Ne t'inquiète pas tout ira bien, ne force pas et repose toi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
3
bon ben c'est partie pour des concours de sieste alors!! Une dernière question, avez vous senti le bébé quand il s'est retourné ? merci encore, loulou et lyam
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
3
MERCI beaucoup a toutes les deux , ca me rassure !! Car moi aussi le bébé a la tete vers le bas, mais le col est bien fermé.Je pense qu'il ne doit pas etre bien gros et c'est peut_etre pour ca que je ne le sent pas bien bougé! (J'ai a peine pris 3kg)Vivement qu'il se retourne!!!!! merci encore et bonne continuations a vous deux.

Non pas du tout... A ma visite mensuelle du 6ème mois ma petite avait la tête en bas et elle a pas bougée depuis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
3
Bon, ok, et ben du repos pour toutes et je vais essaiyer de moins me faire du soucie!