AUX SECOURS on me met des bagues dans 7heures
Résolu
A voir également:
- AUX SECOURS on me met des bagues dans 7heures
- Les bagues dentaire - Guide
- Comment dejaunir les élastiques des bagues - Forum Dents
- Comment enlever la colle des bagues sur les dents - Forum appareil dentaire
- J'ai enlever mon appareil dentaire mais... - Forum appareil dentaire
- Tâches sur les dents ✓ - Forum appareil dentaire
3 réponses
adeline56
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
5
26 août 2009 à 10:06
26 août 2009 à 10:06
salut
j'ai moi même eu des bagues pendant 5ans et demi donc je sais ce que c'est!! la durée dépend de l'état de tes dents et du travail qu'il y a à faire!! mais je te garantis que tu ne le regretteras pas ^^
il est vrai qu'au départ ça fait un peu mal mais c'est l'histoire de 2/3 jours (pendant lesquels c'est purée et soupe^^') mais pas plus ne t'inquiètes pas!!
tu peux toujours prendre un doliprane je pense sinon tu en prends un après si tu as vraiment mal!
voilà j'espère t'avoir rassuré^^' @bientôt et ne t'inquiètes pas dis toi qu'après t'auras des dents et donc un sourire super^^'
j'ai moi même eu des bagues pendant 5ans et demi donc je sais ce que c'est!! la durée dépend de l'état de tes dents et du travail qu'il y a à faire!! mais je te garantis que tu ne le regretteras pas ^^
il est vrai qu'au départ ça fait un peu mal mais c'est l'histoire de 2/3 jours (pendant lesquels c'est purée et soupe^^') mais pas plus ne t'inquiètes pas!!
tu peux toujours prendre un doliprane je pense sinon tu en prends un après si tu as vraiment mal!
voilà j'espère t'avoir rassuré^^' @bientôt et ne t'inquiètes pas dis toi qu'après t'auras des dents et donc un sourire super^^'
blux
Messages postés
26468
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
343
26 août 2009 à 10:17
26 août 2009 à 10:17
Salut,
ne prends pas de médicaments AVANT, mais demande conseil au dentiste APRES.
ne prends pas de médicaments AVANT, mais demande conseil au dentiste APRES.
26 août 2009 à 10:32
A bientôt
Superriri75
27 août 2009 à 10:47