Les symptomes avnt les règles

Résolu
laureen - 10 juin 2009 à 18:06
 miss-34 - 25 août 2009 à 22:10
Bonjour,

J'ai plein d'amies qui ont déjà leurs règles alors qu'elles ont mon age. Je m'inquiète beaucoup car des taches apparaissent sur ma culotte.Je voudrai savoir quels sont les symptomes avant les règles pour prévoir pendant les cours ??? Merci d'avance

4 réponses

elodie26040
12 juin 2009 à 13:11
moi je vient d'avoir mes regles le 9 juin
les symptomes que j'ai eu
-j'avais eu mal au ventre
-et j'avais des pertes blanches dans mon vagin
dés que tu auras des pertes blanches il faudras que tu attendent plusieur mois quand meme
moi au j'ai eu des pertes pendans 6 mois.alor ne t'inquiete surtout pas quand tu auras des trucs blancs.
mais ne siot pas trop presser d' avoi tes regles car c'est l'enfer.
jespere que ma reponse ta plus
2
Tu devrais en parler avec tes parents et allez chez le gynécologue ou chez le médecin
Je sais que c'est très dure de parler de sa a ses parents ! Alors bon courage !
Et ne t'inquiéte pas se sont des choses qui arivent a tout le monde !!
1
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 3
11 juin 2009 à 03:22
si t'as tes règles pendant les cours tu pourras les louper !!! essaies pas de prévoir -_- y'en a une qui a loupé 3 jours comme ça dans ma classe :)
0
cc j'ai eu mes regles a 9 ans les symptomes que j'ai eu c'est:
j'ai eu mal au ventre plus que d'habitude
j'avais des pertes blanche et un matin j'ai eu mes regles alors au debut c'est marron et apres sa devien rouge
et c'est vrais qu'on vas pas en cours moi sa mes arriver je pas aller en cour pendant 1 semaines et tu veras on a les regles 1 semaines au debut mais on les a tout les 2 ou 3 mois voila jespere que je tes rensaigner a+
0