Maladie de la glande thyroide
Résolu/Fermé
ptdurum
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
-
20 août 2009 à 13:14
DCI - 22 août 2009 à 15:34
DCI - 22 août 2009 à 15:34
A voir également:
- Evothyrox
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Glande thyroïde - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
23 réponses
Etant malade depuis longtemps (hyper puis hypo) je n'ai jamais entendu parler de problème au cerveau. En revanche cela peux agir (selon ton cas) sur plein d'autres choses
salut martine; moi aussi j'ai la maladie de thyroide il ne fait aucun probléme tu doit prendre l'evothyrox 50 une par jour et des analise tout le 3mois
ptdurum
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
2
20 août 2009 à 13:28
20 août 2009 à 13:28
je veus savoir si on peus avoir des problemes au cerveau avec l'evolution de la maladie
ptdurum
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
2
20 août 2009 à 13:30
20 août 2009 à 13:30
svp repondez moi j'ai vraiment besoin de soutein je suis au bout du rouleau aidez moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptdurum
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
2
20 août 2009 à 14:02
20 août 2009 à 14:02
sinon j'ai peut etre le cancer du cerveau si quelqu'un peu me donner les symptomes mais se qui est bizarre c'est que j'ai tout les symptomes de la tyroide c'est comme si mon crane avait grossi mais sa se vois pas comme sa comme si j'avais attrapee deux bosses c'est difficile a explique ou une tumeur svp repondez moi j'ai tellement peur peut on guerir d'un cancer au cerveau??? et quel sont les symptomes avec l'volution de la maladie merci de me repondre
ptdurum
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
2
20 août 2009 à 18:06
20 août 2009 à 18:06
merci mais je voulais savoir si avec le temps si on se soigne pas sa peu faire quelque chose au cerveau svp repondez moi merci
ptdurum
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
2
21 août 2009 à 04:07
21 août 2009 à 04:07
et bien je me suis documente et oui le cerveau peut etre atteint avec le temps delire et autre mais j'aurais aimer avoir des temognage
merci pour ta reponse oui je vais y aller car je suis trop mal mais je sais que c'est fini car j'ai attendu trop longtemps et je suppose que quand le cerveau est attein c'est fini on c'est pas soigner un cerveau detruit il me reste plus longtemps j'ai peur de mourir a l'hopital avec des tuyeau partout je vais en finir moi meme je te dit au revoir adieu
non vous vous etespas decarcase pour rien!! au moins maintenant je suis fixe sur mon sort!!! si tu savais comme je me sens mal le pire c"est pour dormir plus moyens et quand je m'endors c'est pour deux heures max et c'est l'enfer car je faits des reves horrible avec le diable que j'en ai des frayeurs ou je me vois defigurer ou pire encore plus jamais je reve normalement c'est pouquoi je sais que mon cerveau est atteint en plus mon crane a change comme j'ai explique c'est comme si il a grossi a deux endroit et derriere a la nuque la aussi sa a change et sa comment sa pourrait redevenir normal je voulait juste savoir de quoi je souffrait et a present je sais que c'est incurable il y a aussi la maladie de steele richardson qui se rapproche de mets symptomes mais la je ne sais pas si le crane a des modifications porrait tu me le dire stp!!! pour toi tu trouve que je devrais aller a l'hopital meme si c'est incurable!!! dit moi vraiment se que tu ferais a ma place ha oui j'ai aussi des sursaut comme quand on se s"essis je transpire beaucoup par moment et parfois j'ai froid j'ai des gros problemes aux gensives tout deviens clair je manque d'equilibre le pire c'est que je reste bien conciente stp ne me laisse pas dans le vide dit moi de quoi toi tu crois que je souffre
ptdurum
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
2
22 août 2009 à 12:24
22 août 2009 à 12:24
ok merci j'ai compris que je genais pourtant je voulais juste avoir des avis differents mais comme vous mel'avez si gentiment conseille je me suis documente et vraiment la medecine a fait des progres incroyable concernant le cerveau j'ai compris cela viens de l'hypophyse et sa m'a redonne espoir j'ai rendez vous lundi chez mon docteur qui ma rassure et qui ma gentiment explique tout se que la medecine pouvait faire aujourd'hui! c'est dommage et ridicule de ma part de ne pas avoir eu le declic plus tot enfin voila merci quand meme de m'avoir repondu
ptdurum
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
2
21 août 2009 à 11:03
21 août 2009 à 11:03
bonjour merci de m'avoir repondu, je m'adresse a toi car je constate que tu t y conais vraiment bien stp dit moi alors de qu elle maladie il s'agit merci a toi