La peau autour de mon pénis enfle. Ça m'inquiète !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Veine verge gonflée
- Penis gonflé apres masturbation - Meilleures réponses
- Veine gonflée penis - Meilleures réponses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Photos cancer de la peau - Guide
14 réponses
Bonjour! j'ai le même problême, j'ai l'impression d'avoir une veine qui a gonflée, ce n'est pas aussi près du gland (cf photo) mais plus sur la hampe. En plus d'être gonflée la peau de mon pénis est rouge...
Pour faire taire certaines mauvaises langues, je ne me suis pas masturbé mais j'ai eu un week end assez rempli niveau relation sexuelles, et je dois avouer que les dernières fois ont mis mon pénis à rude épreuve (je ressentais une petite douleur, plus une gêne qu'une douleur), du coup j'attends un peu pour voir, je n'ai pas mal donc je ne m'inquiète pas, mais c'est assez flippant de se lever le matin et de voir un truc dans son caleçon qui ressemble à une patate :p
Pour faire taire certaines mauvaises langues, je ne me suis pas masturbé mais j'ai eu un week end assez rempli niveau relation sexuelles, et je dois avouer que les dernières fois ont mis mon pénis à rude épreuve (je ressentais une petite douleur, plus une gêne qu'une douleur), du coup j'attends un peu pour voir, je n'ai pas mal donc je ne m'inquiète pas, mais c'est assez flippant de se lever le matin et de voir un truc dans son caleçon qui ressemble à une patate :p