J'ai un gros probleme venez m'aidé

Résolu
Nanana99 - 22 août 2009 à 01:57
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 07:37
Bonjour, J'aii 16 ans ! Alrs ! Jaii eu des rapports avk mon copain non protégé le 4 et le 5 aout ! aujourdui nous sommes le 21 !
Il ma dit kil na pas éjaculé en moi mais j'ai quand meme un petit doute ! Jai pris la pillule du lendemain le 7 aout ! et jétai dans ma période d'ovulation pendant mon rapport ! Jai eu mes regle le 9 aout le jour prévu ! Elle ont duré 7jou au lieu de 5, mais javai se meme tiraillement dans le bassin comme quand je doit avoir mes regle dabitude !
Maintenant a cette date 21 aout jai mal au dos et mal au cou aussi et mal a la tete souvent ces temps si ! je nai pa grossi !
Je ne vx pas en parlé a mes parent ! ces impossible de leur en parlé !
Pensé vous ke je suis enceinte ou pas ????????,
aidééé moi sil vous plaiiiiiii ! aidééé moiii

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 07:37
Bonjour,

Si tu as eu tes règles je ne pense pas, mais si tu as un doute et pour éviter que tu stress alors fais un test.

Une précision pour les prochaines fois utilise le préservatif ou prend la pilule car même si ton copain n'éjacule pas en toi cela ne veut rien dire tu peux quand même tomber enceinte, car avant il y a le liquide séminal qui contient pleins de spermatozoides et sa il ne le contrôle pas... Attention aussi au MST et IST....
0