Surdosage spasfon

Résolu
ElanEspiegle31 Messages postés 3 Statut Membre -  
ElanEspiegle31 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour, je viens d'avaler 10 spasfon en peu de temps je fais 150cm pour 38kg et j'ai 13ans que vas t-il m'arriver ? ( je ne peux pas prévenir mes parents )

3 réponses

  1. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477
     

    Bonjour,

    Et pourtant, tu vas prévenir tes parents tout de suite : ils sont responsables de ta santé.

    Il faut consulter un médecin très rapidement.


    1
    1. ElanEspiegle31 Messages postés 3 Statut Membre
       

      Bonjour , merci de votre réponse et c'était juste pour dire que au final je suis aller aux urgences car j'en avais pris d'autres et à la fin sa c'est bien passer merci !!!!

      0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579
     

    Reste à savoir pour quelle raison as tu pris cette quantité de médicament ?


    1
    1. ElanEspiegle31 Messages postés 3 Statut Membre
       

      Bonjour , merci de votre réponse et c'était juste pour dire que au final je suis aller aux urgences car j'en avais pris d'autres et à la fin sa c'est bien passer merci !!! 

      0
  3. labricole47 Messages postés 12556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258
     

    Quand tu vas commencer à vomir à cause des douleurs, faudra bien expliquer, donc préviens les avant de trop souffrir 


    0