Symptômes de grossesse

Résolu
GorilleAventureux61 Messages postés 6 Statut Membre -  
GorilleAventureux61 Messages postés 6 Statut Membre -

Je suis vierge j'ai eu de petits contact avec le pénis de mon mec, pendant moins de 5 minutes. Le 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir des nausées ,maux de tête et des maux de ventre je fais souvent caca après ses maux de ventre ????,je crois que c'est la dysenterie. Bref ,lors de notre frottement de sexe beaucoup de liquide blanc est sorti mais après cela ce liquide a disparu. Dites moi si je suis enceinte ? Mon copain me prends à la légère. 

Nb: je connais pas ma période de fécondation. Aujourd'hui on n'est le 4. 

Je m'inquiète vraiment. 

A voir également:

6 réponses

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour

C’est le stress qui provoque tout ça… 

Le rapport date de quand ?

;)

0
GorilleAventureux61 Messages postés 6 Statut Membre

Du 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir tout ça. Je suis très stressée et j'ai peur. C'est vrai que j'ai des maladies bien avant qui me donne des maux de tête ,vertiges , vomissements rarement. Mais c'est juste que cette fois ci j'ai cru que c'était le rapport qui me fessait ça. Il n'y même pas eu de rapport on s'est juste couler les sexes 3 minutes à peine et je l'ai repoussé. 

Dites-moi si c'est possible d'etre enceinte ? 

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Juste la date du rapport… stp

0

Le 29

0

C’est le stress… c’est beaucoup trop tôt pour ressentir quoique que ce soit… 

Fais un test à partir du 21 juin.

0

D'accord et merci 

0

De rien ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dites-moi pourquoi j'ai tout le temps envie d'aller me soulager ? 

0

Ça n’a aucun rapport… 

0

Ok

0