La ligne brune

Signaler
-
 babymelynda -
Bonjour à tous :-)

Alors voilà, je prends la pilule depuis peu ( ça va faire 3 mois) seulement , le premier mois de prise a été quelque peu chaotique ( prise en dehors de periode de regles, oubli, etc....). Jai fais plusieurs test qui se sont avérés negatifs, j'ai donc été soulagée...

Seulement voilà, depuis je dirais 2 ou 3 semaines, je viens de me rendre compte d'une ligne brune verticale sur mon ventre, que je n'avais pas avant (enfin, il me semble.)

En voulant me renseigner sur internet concernant cette ligne, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'une ligne de grossesse.
J'ai donc encore une fois peur d'etre enceinte !

Ma question est donc: cette ligne brune êut elle aparaitre en dehors d'une grossesse ? Sous pilule par exemple ?

Je vous remercie

Ps: J'ai fais une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ou pas, car il y a des chances que je le sois malgres mes deux test negatifs. j'aurais les resultats à 17h, mais je stresse pas mal...

11 réponses

encore 7 - 8 mois a la supporter alors :s
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
191
certains labo ne donne pas ce genre de rslt par tel.......j'espère que toi ils te le donneron
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
38
elle pe toujours essayer 30 min de stress en moin c tjs ca
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
191
ça c'est sur !!!!!
mais c'est vrai qu'ils sont c*****.....car des fois nous on est en panique et eux ils nous disent : non dsl pas par téléphonne !
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 098
Ce ne sont pas des c*****,c'est juste médicolégal et éthique...même si je comprends que l'attente est dure
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
38
ok, au fait tu voudrai un bébé ou pas encore
moi non je ne veux pas d'enfant, pas à 17 ans !
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
38
TU AS 17, ok, allé courage 2minute
Négatif ;)

Ma ptite pilule me joue des tours
tant mieux bizz
tu c ca vx rien dire car tu voi au mois de mars dernier j'ai fais une prise de sang et mon taux été de 12 mu/ml.j'avais une semaine de retardj'avai deja fais un test pipi négatif.deux jours arés on ma refé une prise de sang et j'été redéscendu a 10mu/ml mes regle été revenu mes en petite quantité.ON MA DI que J'avai FAIS UNE FAUSSE COUCHE re test pipi négatif.mais le truc c'est que j'ai pisi une taille de poitrine(des veine son aparu plus visible et mes teton plus gros) pris du poid régle plus ou moins bisar et souvant envie d'allé au toilette.g repri la pillule car je ne la prené pa.mon médecin ma di que c'été ma pilule quii fesai ca!
de plus au débu j'avai des nausé méme aprés les résultat de mes test et il ya pa trés longtemp j'ai fais une infection urinaire.et j'ai des perte blancheet des truc blanc ki sort de mes tetons.tt c symptome vien de ma pillule a parament moi je v comme voir un gygy debu sep pour en etre vraimen sur dc toi tu vera bien tt a leur....
Merci pour ta réponse !

En effet moi aussi j'avais beaucoup de symptomes il y a deux mois, c'est cela qui m'avait inquiété(je re'précise que apres l'apparition de ces symptomes jai fais mes test pds qui se sont avérés negatifs)... pertes blanches ( que j'ai toujours d'ailleurs, mais en plus là jai dhorribles démangesons donc je vais bientot filer chez le gygy pour ça :s ), les mamelons plus gros et douloureux (ça fait 3 mois là que ça dur et pourtant quand ils ont commencé à letre jai fais mes 2 prises de sang à 20 jours dintervale et pas enceinte, donc ça doit etre la pilule) ainsi que quelques nausées (mais très très peu ).
Et maintenant voilà que vient cette ligne...

je suis une stressée par nature et il suffit d'une ptit truc pour minquiéter... mais le pire cets que depuis un mois j'ai le ventre qui gonfle énormément après les repas (on dirait une femme au 6eme mois de grossesse -_- ) alors que le matin,il est tout plat...enfin bref, je stresse ><
> Ohgod
tu as exactement les mm symptome ke moi et moi ca fé six mois kc comme ca mon doc me di kc ma pillule pour la jattend mon rdv ac gygy ac impatiance pour passer une eco
> vivieeee
Et tu as eu également l'apparition de cette ligne ? Vu que jvais avoir le resultat du test tout à lheure je vous dirais ce qu'il en est vers 18h30 , de toutes façons dans les deux cas je file chez gygy voir ce qui se passe...
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
191
je traduis :)
c****** = chiant...... je ne me permettrais pas de dire con alors qu'ils font leurs boulot......c'est déjà cool d'avoir le résultat dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci c'est gentil ! ^^
Disosn qu'au labo où je fais les test (le labo du planning) , ils ne sont pas très aimables... je prefère patienter meme si ça me stresse, puis là plus que 20 min ça va !

Tenez pour exemple de leur gentillesse:
ce matin, je viens au labo. déjà, devant le comptoire, la nana vois que j'attends de pouvoir dire ce dont j'ai besoin mais ne se bouge absolument pas le cul. Du coup, comme il est indiqué que , "en cas d'abscence de quelqun au comptoire", il faut sonner, je sonne.
Et là la nana s'offusque et me me sors d'un air outré que "ça va cets pas la peine de sonner elle est là !" (je cite.)

bon, elle deigne prendre mon "rendez vous" etc... elle me dit de patienter. Seuelment voilà, d'habitude je n'attends pas plus de 2 minutes, et finallement au bout de 10 minutes (ça parait rien mais jetais timé ce matin..) y a une autre fille qui descend (celle qui devait me faire la prise de sang) et se rend compte de ma presence...
En fait la vielle ne lui avait pas du tout prevenu qu'elle avait une patiente -_-

bref.. et là, je viens de me rendre ocmtpe qu'elle ne m'a pas donné le papier pour aller recupérer les resultats... jespère quils vont pouvoir me les filer...