48 ans et je ne sert plus à rien

Résolu
marryGa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 18:21
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2024 à 14:02
Bonjour,
Je veux en finir, je suis mariée depuis 20ans, 4 enfants et je n'en peux plus. Mes ados sont dures et mon mari ne voit rien de ma détresse. Mes parents , et bien je suis depuis toujours un fardeau pour eux et mes frères m'ont oubliés.... plus rien n'a attendre d'une vie de merde. Personne ne va me pleurer et meme si je meurt à la maison personne ne va sen rendre compte avant demain matin. Alors à quoi bon....

2 réponses

Bonjour je m'appelle Anasthasia j'ai 13 ans oui je suis jeune mais pour ma famille ne je compte pas.

Je suis toujours rouspéter après mes parents alors que je ne fait rien de mal.

Pour mes parents et ma soeur je n'existe pas.

Pour eux je ment toujours...que ce soit pour une bétise de faite par ma soeur ou autres...

Le soir , ma maman me lit une histoire ( en semaine d'école ) et l'autre jour j'allais me brosser les dents en compagnie de ma soeur , ma soeur me bouscule donc je décide d'aller le dire a mes parents , mais mes parents m'ont dit '' Bon écoute maintenant ça suffit arrête tes comédies '' ( phrase dite par ma maman ) après ça je me met en colère ma maman me dit '' t'es une merdeuse , t'es mauvaise..ect.

L'autre jour je m'apprêter a faire mes devoirs quand ma soeur est aller voir mes parents pour leurs '' Anasthasia m'a menacer avec un ciseau'' ( phrase dite pas T*** ma soeur en pleure ).

Le jeudi 25 avril 2024 , j'allais imprimer une carte d'invitation que j'ai faites moi-même sur CANVA un site de logo et autre...

Et T*** étais d'accord pour l'idée que c'est moi qui fasses la carte...puis elle descend des escalier pour me donner les mesures de la cartes puis elle annonce '' Non mais au pire ont vas garder mon idée a moi pour la carte '' ( phrase dite pas soeur ) après dans ma tête je me suis dit qu'elle se foutée de moi...et bas non. Alors que l'idée elle l'a sortit comme ça alors que moi et mes parents étions même pas au courant...

Chaque jour c'est comme ça c'est comme l'autre jour , T**** ( ma soeur ) avait perdu son requin ( une figurine ) et elle vient en pleine nuit ( car elle s'est rendue compte qu'elle avait perdue son requin ) me dire '' Rend moi mon requin '' ( phrase dite par ma soeur ) mais moi a ce moment je commencais tranquillement a m'endormire puis elle débarque mais je ne comprenais ce qui se passait , ma maman fini par monter ( mon papa était déja au lit ) quand elle me dit '' Rend lui son requin '' ( phrase dite par ma maman ) mais a la place j'ai dit la vérité j'aj dit '' Mais je ne l'es pas son Requin '' ( phrase prononcée par moi ) donc ma maman fini par me gronder pour rien et je fini en pleure...

J'ai des problèmes avec un garçon qui s'appelle Maël, il est dans ma classe et me critique envers mes habits il parle dans mon dos avec d'autre personnes et leurs disent des choses qui sont fausses...il envoi des menaces des morts a ma copine puis ça fait 3 fois que je pleure a cause de lui...car il me dit des choses comme '' Asquip tu parle dans mon dos ....ect '' ( phrase dite par Maël ) alors moi je me met a pleurer et je me dit qu'est ce que j'ai fait pour rencontrer un mec comme lui...

Voilà ce que je vis tout les jours...

Merci d'avoir ce message ça fait du bien d'en parler...merci

1
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 136
Modifié le 25 avril 2024 à 15:43

Bonjour Anasthasia,

Je pense que tu devrais contacter une maison des adolescents (MDA) pour parler de tout ça (conflits avec tes parents et ta soeur, soucis avec ce garçon). Regarde laquelle est la plus proche de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Tu peux aussi discuter avec des gens de ton âge sur ces forums : https://www.filsantejeunes.com/forums

Et dis à ta copine menacée de mort d'appeler le 3018 (numéro de téléphone spécial pour le harcèlement scolaire). Tu peux toi aussi appeler pour elle.

0