Oubli pilule, attente règle depuis 2 semaines
Résolu
dolby71
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'avais déjà poster sur le fait que j'avais oublié ma pilule fin janvier et ceci pendant 3 jours (27,28,29) et nous avons eut un rapport ces 3 jours là ,on m'avait conseillé de faire un test 23 jours après le rapport, j'ai suivi le conseil et celui ci s'est avéré négatif, j'en ai fait un 3 jours après, toujours négatif... Et là, ça fait 2 semaines que j'attends mes règles et toujours rien, j'ai le ventre qui me tiraille légèrement, et mal aux ovaires et j'ai vraiment légèrement mal aux seins ( ça peut être un dérèglement hormonal comme une grossesse et si c'est la dernière solution, ça ne nous gênerait pas du tout)
A votre avis, je peux faire une pds ou c'est trop tôt?
Merci de votre aide
J'avais déjà poster sur le fait que j'avais oublié ma pilule fin janvier et ceci pendant 3 jours (27,28,29) et nous avons eut un rapport ces 3 jours là ,on m'avait conseillé de faire un test 23 jours après le rapport, j'ai suivi le conseil et celui ci s'est avéré négatif, j'en ai fait un 3 jours après, toujours négatif... Et là, ça fait 2 semaines que j'attends mes règles et toujours rien, j'ai le ventre qui me tiraille légèrement, et mal aux ovaires et j'ai vraiment légèrement mal aux seins ( ça peut être un dérèglement hormonal comme une grossesse et si c'est la dernière solution, ça ne nous gênerait pas du tout)
A votre avis, je peux faire une pds ou c'est trop tôt?
Merci de votre aide
A voir également:
- Oubli pilule, attente règle depuis 2 semaines
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
mais je ne panique pas, je me pose juste quelques questions, et si il je suis enceinte ce n'est pas grave, il est là, il est là .