Petites douleurs bas ventre

Résolu
flo77 - 22 févr. 2011 à 09:19
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 23 févr. 2011 à 20:08
Bonjour,
Je suis enceinte de 18 semaines ( 4 mois et demi ) et voilà depuis hier, je ressens des petites douleurs pas très fortes au niveau du bas ventre coté droit. Ca fais comme des petits coup, des petits piques plutot, sur le coup ça fais un peu mal vu que ça surprends.
Ca faisais un peu plus fort dès que je commencais à marcher, dès que je me levais ...
Là ca va mieux, mais ça reprends un peu par moment alors je voulais savoir si c'était normal ou non?
Je ressentais les mêmes petites douleurs la semaines dernière au milieu du ventre.
Alors je me demande si c'est pas le bébé qui commence à bouger ou si c'est musculaire ...
Je suis de nature très stressée et c'est vrai que j'ai un peu peur mais j'essaye de pas trop me prendre la tête surtout que lundi dernier j'ai entendu son coeur lors de mon rendez vous gynécologique donc je sais pas quoi penser ...
A voir également:

3 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
23 févr. 2011 à 14:01
Bonjour,
oui c'est très fréquent au cours de ce 4eme mois...l'utérus grossit mais il est situé encore bas ...du coup on à parfois une sensation de lourdeur dans le bas ventre.
quand aux douleurs elles peuvent aussi venir des ligaments qui se tirent dans le bas ventre justement.
Mon gynéco m'avait prescrit du spafon (en prendre un, puis 1 autre une heure après en cas de vive douleurs)
bon courage
0
Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse, cela me rassure ouf :)
Là aujourd'hui ça a été, c'est par moment que je ressens donc ça va rien d'inquiétant, je me rends pas compte du changement donc c'est pour ça.
J'avais pris un doliprane mais je vais voir pour du spafon c'est ce qu'il y as de mieux.
Encore merci en tout cas et bonne soirée!
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
23 févr. 2011 à 20:08
de rien !! bonne soirée
0