Enceinte ou retard ?
Résolu
Ptit-bébé
Messages postés
757
Statut
Membre
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 6 janvier, je devais reprendre la pilule ce même jour, mais j'ai oublié de la reprendre ! Je n'est donc pas prit ma pilulle de tout le mois. J'ai eu un rapport le 9 (mes règles étaient presque finies, mais pas tout à fait...).
Je devais ravoir mes règles le 3 février et aujourd'hui toujours rien ! Je ne sens pas de signes particuliers d'une future grossesse....
C'est peut être un déréglement suite à l'oubli de ma pilule ?
Merci
J'ai eu mes règles le 6 janvier, je devais reprendre la pilule ce même jour, mais j'ai oublié de la reprendre ! Je n'est donc pas prit ma pilulle de tout le mois. J'ai eu un rapport le 9 (mes règles étaient presque finies, mais pas tout à fait...).
Je devais ravoir mes règles le 3 février et aujourd'hui toujours rien ! Je ne sens pas de signes particuliers d'une future grossesse....
C'est peut être un déréglement suite à l'oubli de ma pilule ?
Merci
A voir également:
- Enceinte ou retard ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas repris ta pilule du mois ??
Sinon, pour savoir si tu es enceinte, il n'y a qu'une solution, c'est le test de grossesse.
Sinon, pour savoir si tu es enceinte, il n'y a qu'une solution, c'est le test de grossesse.
Bonjour!!!
Cela peut être dû à l'arrêt de la pilule mais vu votre retard faîtes une prise de sang et vous serez vite fixée!!!:)
Cela peut être dû à l'arrêt de la pilule mais vu votre retard faîtes une prise de sang et vous serez vite fixée!!!:)
C'est pas que j'ai pas voulue ne pas reprendre ma pilule, juste que je l'est oubliée....
Normalement, il faut prendre la pilule le premier jour des règles, oui. Mais on peut aussi la commencer n'importe quand. La différence, c'est qu'on n'est pas protégé tout de suite, il faut attendre au mois 7 jours qu'elle fasse effet, alors que prise le premier jour des règles elle est efficace immédiatement.
Mary, je ne l'ai pas oublié juste un jour. Enfaite j'aurai du la reprendre le 6 janvier et j'ai oublié de la recommencer... Après je suis partie en vacances sans mon copain, donc j'ai pas fais de calins durant janvier... J'ai eu un rapport juste avant de partir le 9 janvier (mes règles n'étaient pas tout à fait finies).
J'ai rendez vous demain matin chez le gynéco et j'ai peur de ce qu'il va bien pouvoir m'annoncer, si je suis enceinte, je ne veux pas de ce bébé ! J'en ai un qui a seulement 9 mois et je veux profiter de lui au maximum !!
Si je prends ma pilule aujourd'hui sa fait quoi ?
Merci
J'ai rendez vous demain matin chez le gynéco et j'ai peur de ce qu'il va bien pouvoir m'annoncer, si je suis enceinte, je ne veux pas de ce bébé ! J'en ai un qui a seulement 9 mois et je veux profiter de lui au maximum !!
Si je prends ma pilule aujourd'hui sa fait quoi ?
Merci