J'ai peur d'etre enceinte
Résolu
princesse
-
princesse -
princesse -
Bonjour,
je vais vous poser une question idiote peut etre mais j'ai besoin d'etre rassurer. Est ce que du sperme peut traverser les vetements et est ce que je peux tomber enceinte ? j'ai eu mes regles le 21 janvier et aujourd'hui je les attend avec impatience. si j'ai un retard de regles combien de jour dois - je attendre a peut près.
merci
je vais vous poser une question idiote peut etre mais j'ai besoin d'etre rassurer. Est ce que du sperme peut traverser les vetements et est ce que je peux tomber enceinte ? j'ai eu mes regles le 21 janvier et aujourd'hui je les attend avec impatience. si j'ai un retard de regles combien de jour dois - je attendre a peut près.
merci
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Non les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements ^^
Si tu as un éventuel retard sa pourrait être le stresse, donc zen car tu ne tomberas pas enceinte comme ça ^^ , sinon juste pour info un test de grossesse doit être quand on constate un retard minimum de 3 jours des règles.
Si tu as un éventuel retard sa pourrait être le stresse, donc zen car tu ne tomberas pas enceinte comme ça ^^ , sinon juste pour info un test de grossesse doit être quand on constate un retard minimum de 3 jours des règles.
princesse
OK merci pour m'avoir répondu
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
de rein :)
princesse
j'ai envie de vomir tout les matins croix tu que sa peut être le stress d'avoir peur d'être enceinte ou pas
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
Je t'ai dis qu'on ne pouvait pas tomber enceinte avec des frottemenst ou autres quand il y a un vêtement car les spermatozoïdes ne les traversent pas.Donc ces envies de vomir doivent venir d'autre chose à moins que vos rapports n'ai été plus loin.
princesse
OK MERCI