Douleurs lors des rapports.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
alison06 Messages postés 2 Statut Membre -
alison06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal, une sensation de brulure.. pourtant ce n'est pas ma première fois.. Je ne comprends pas..
Merci de m'aider.
Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal, une sensation de brulure.. pourtant ce n'est pas ma première fois.. Je ne comprends pas..
Merci de m'aider.
A voir également:
- Douleurs lors des rapports.
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour,
Je vous mets en lien une fiche pratique concernant votre
souci : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Je vous conseille de consulter un gynécologue.
Je vous mets en lien une fiche pratique concernant votre
souci : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Je vous conseille de consulter un gynécologue.
Merci beaucoup pour le lien, effectivement il serait peut-être prudent que je prenne rendez vous chez ma gynécologue.
Mais mon copain vient chez moi ce week-end, pensez vous qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour avoir moins mal au moins ce jour là ?
Mais mon copain vient chez moi ce week-end, pensez vous qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour avoir moins mal au moins ce jour là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui me concerne j'ai mal pendant mes rapports j'ai consulté mon gényco et pourtant tjs mal il ne m'a trop aider.....