Douleurs lors des rapports.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
alison06 Messages postés 2 Statut Membre -
alison06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal, une sensation de brulure.. pourtant ce n'est pas ma première fois.. Je ne comprends pas..
Merci de m'aider.
Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal, une sensation de brulure.. pourtant ce n'est pas ma première fois.. Je ne comprends pas..
Merci de m'aider.
6 réponses
-
Bonjour,
Je vous mets en lien une fiche pratique concernant votre
souci : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Je vous conseille de consulter un gynécologue.
-
Merci beaucoup pour le lien, effectivement il serait peut-être prudent que je prenne rendez vous chez ma gynécologue.
Mais mon copain vient chez moi ce week-end, pensez vous qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour avoir moins mal au moins ce jour là ? -
Je ne pourrais vous conseiller quoi que ce soit, sachant
qu'il faut passer par un gynécologue.
-
Dans votre lien ils parlent d'infection du col de l'utérus..
Ca ne me rassure pas du tout .. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi j ai sentis de douleurs atroce c,est horrible ,j ai mal au cours des rapports et apres les rapports ca m est arriver il y a 2 semaines de cela je ne sais quoi faire.
merci -
Ce peut-être rien du tout, vu votre "expérience" sexuelle,
ou un problème médical.
Consultez.