Mal au coude

Résolu/Fermé
doudou - 9 août 2010 à 16:42
 ZAZA - 25 févr. 2011 à 21:20
Bonjour,
j'ai une douleur dans le coude quand j'ouvre le bras.De plud je manque de force dans la main.
quelqu'un peut il me dire ce que cela peut etre. merci
A voir également:

5 réponses

Je souffre du coude depuis 11 mois....A tel point que je ne pouvais même plus écrire à la main. Mon bras s'endort la nuit et me réveille, soulever un objet comme une carafe ou un plat sur la table est impossible. C'est dû sans doute à un excès de travail sur ordinateur (création et retouche d'images toute la journée en "tenant" la souris avec la roulette), joint à quelques travaux de jardinage et peut-être aussi à l'arrêt des anti-dépresseurs qui ont pour effet bénéfique une légère détente musculaire. J'ai fait de la mesotherapie qui, à raison de 50 euros la séance, a soulagé l'inflammation, pour quelques temps seulement. A 46 ans, c'est très handicapant, passer l'aspirateur, même tenir le volant pendant une heure était un supplice. J'ai passé plusieurs mois le bras au repos, à m'empêcher de faire quoi que ce soit, à changer de bras, etc.
J'ai découvert par hasard il y 2 mois les baies de Goji, baies originaires du Tibet, de la Mongolie et de la Chine. Au bout de 3 jours, mon bras était anesthésié; j'ai arrêté pour voir ce qui se passait, la douleur revenait. Au bout de 2 mois, je ne suis plus obligée de prendre des baies tous les jours. Je sais qu'il faut faire encore attention mais la semaine dernière j'ai pu repeindre le séjour et planter plusieurs arbres au jardin.
Les bais de Goji s'achètent en pharmacie, dans certaines boutiques bio et sur Internet. C'est beaucoup moins cher que la mésothétapie et c'est plus efficace. En plus c'est bourré de vitamines C.
9