Mal au coude

Résolu/Fermé
doudou -  
 ZAZA -
Bonjour,
j'ai une douleur dans le coude quand j'ouvre le bras.De plud je manque de force dans la main.
quelqu'un peut il me dire ce que cela peut etre. merci
A voir également:

5 réponses

ZAZA

Je souffre du coude depuis 11 mois....A tel point que je ne pouvais même plus écrire à la main. Mon bras s'endort la nuit et me réveille, soulever un objet comme une carafe ou un plat sur la table est impossible. C'est dû sans doute à un excès de travail sur ordinateur (création et retouche d'images toute la journée en "tenant" la souris avec la roulette), joint à quelques travaux de jardinage et peut-être aussi à l'arrêt des anti-dépresseurs qui ont pour effet bénéfique une légère détente musculaire. J'ai fait de la mesotherapie qui, à raison de 50 euros la séance, a soulagé l'inflammation, pour quelques temps seulement. A 46 ans, c'est très handicapant, passer l'aspirateur, même tenir le volant pendant une heure était un supplice. J'ai passé plusieurs mois le bras au repos, à m'empêcher de faire quoi que ce soit, à changer de bras, etc.
J'ai découvert par hasard il y 2 mois les baies de Goji, baies originaires du Tibet, de la Mongolie et de la Chine. Au bout de 3 jours, mon bras était anesthésié; j'ai arrêté pour voir ce qui se passait, la douleur revenait. Au bout de 2 mois, je ne suis plus obligée de prendre des baies tous les jours. Je sais qu'il faut faire encore attention mais la semaine dernière j'ai pu repeindre le séjour et planter plusieurs arbres au jardin.
Les bais de Goji s'achètent en pharmacie, dans certaines boutiques bio et sur Internet. C'est beaucoup moins cher que la mésothétapie et c'est plus efficace. En plus c'est bourré de vitamines C.
9
WhySoSerious Messages postés 21 Statut Membre

Slt, c peut etre une tendinite, est ce que tu a fait un effort violent a froid ou un meme geste pendant longtemps ?
0
doudou

merci pour la reponse. c'est vrai j'ai fait un plancher que j'ai cloue lame par lame et c'est depuis que j'ai mal. Que faire. Merci
0
WhySoSerious Messages postés 21 Statut Membre

De rien, "que faire" : a part te reposer, je vois pas ce que tu peu faire, sinon si ça perciste va voir un osthéopathe.
J'en ai deja eu une, et elle est passée en 1 semaine.

Bon rétablissement a+

WhySoSerious
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The blacky

Je pense que c'est ce qu'on appelle en anglais TENNIS ELBOW(le coude du tennis man).Ca fait extremment mal et on perd la force avec bras là.On ne peut mm pas border un lit avec. J'en ai souffert durant plus d'une année et récu par deux fois des injections de courtisones au coude même, ce qui a soulagé un moment mais après la douleur avait repris et il ne fallait plus pour éviter une dépendance à la cortisone. Dans certains cas, ca se règle juste avec une piqure de cortisone(peut-être que ca ira déjà pour vous avec ca). Sinon je ne vous conseille pas de voir un physio ou même de l'accupuncture,ce qui en général et dans mon cas vous est proposé mais ne marche JAMAIS. Ce que j'ai fait au final, c'était de ne rien faire et éviter au maximum d'utiliser ce bras.Donc laisser le réposer et ne le garder pas toujours plier, de peur qu'il s'habitue à cette nvelle position. J'ai aussi fait quelques massages et exercises trouvés sur youtube dont voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=Y0_StUy2cIU&feature=related
J'espère vraiment que ceci vous sera utile, vue que j'en connais la souffrance. Surtout soyez patient comme je l'ai été mais essayez d'abord avec de la cortisone comme j'ai dit plus haut
Bonne guérison
0
sissi

actuellement je souffre aussi du coude droit(depuis huit mois) j'ai consulté un rhumatologue ma première infiltration m'a soulagé pendant un mois puis la douleur et revenu donc j 'ai eu encore une infiltration sans succès cette fois ci avec séances de massage chez le kiné mais je n'ai guère d'amélioration.Mon médecin traitant m'a prescrit une radio du coude et de l"épaule car ma douleur se propage tout le long du bras jusqu'à l'extrémité des doigts.A la radio j'ai une calcification sus scapulaire ect...Je retourne donc refaire une infiltration à l'épaule prochainement et j'espère que tout ira bien en attendant repos maximum du bras en attendant ma reprise de travail
0
sissi

ps bon courage
1