Crise de tachycardie [Résolu/Fermé]

bruno03 - 30 déc. 2008 à 19:04 - Dernière réponse :  ginie
- 4 nov. 2011 à 14:10
Bonjour,voila sa va fair 1 moi j'ai fait une cris de tathycardie depuis j'ai angoisser et je fais des cris d'angois je vouler juste savoir si sa vous et déja arriver que votre téte tourne et que tout se que tu vois te parrai bizzarcri et si c'est possible de se guérrir des cris d'angoise merci
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonsoir moi aussi je souffre de crise d angoisse mes jnée sont gachée a cause de cela j'ai tj la tete qui tourne et mes pulsation sont tj dans les100 rien a faire il n y a rien pour me calmer

Merci Elé 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15351 internautes ce mois-ci

Publi-information
shirley11 > Elé - 28 janv. 2009 à 12:47
ca fait 4 jours que je ne dors pas , moi qui a un bonne appetit je ne mange pas que je ne sors pas que mon coeur bas très fort , mon medein m a donné du magnésium ca me calme mais je suis pas super bien , auriez-vous des conseils s'il vous plait ??? merci beaucoup !
loulou > bruno03 - 15 janv. 2009 à 18:50
bonjours a tous
d'apres mon expérience je voudrais vous rassurer,moi aussi j'ai déjas eu subitements des crise de panique d'anguoisse des palpitations et le tous quoi, au début je pensais que j'allais mourir mais avec mes recherches j'ai compris que c'etait un déséquilibre au niveau de la sterotonine (c'est elle qui nous equilibre notre humeur et joie de vivre)donc pour la recharger il faut plus de lumiere de préference du soleil au Maximum ,de l'iode (la mere)s'oxigéner manger beauoup de poissons ,des bains a base de sel de mer avec une musique zen de détente flute asiatique et tout, des massages le plus possible, arreter de voire des filmes d'actions d'horreure ou dramatique car ca empire nos émotions,voire plustot des comédies qui nous fais vraiments rire car le rire est un des grands remédes,le soire allumer des chandelles l'effet du flammes est génial, et pour les médicaments moi j'ai garder les Ativans 0.05mg je prenez un comprimer au besoins sous la langue mais vraiment au besoins ca me détendais et relaxer ,pour me rassurer je les prenez toujours dans mon sac a main ,mais tu peux prendre juste un demi , petit a petit tous mon malaise a commencer a disparaitre et maintenant plus rien juste de temps en temps ca peux nous arriver un petit truc mais comme je connais bien donc je peux le controler sans sousis car on ne meurt pas de Ca , faut relaxer au maximum et surtout ne pas toujours en parler car plus tu en parle plus tu le revie.
j'éspere que ca pourrais vous aider a vous retrouver.
loulou
blaz03200 > loulou - 20 janv. 2009 à 12:21
merci loulou sa me ressur se que tu me dit je pansse qu'avec le temps sa va passer merci encor
merci pour vos conseils
je suis horrifié car les gens ne savent pas écrire !!!!!!
Permettez moi de vous rejoindre à 100%, c'est navrant, l'orthographe, le français, la conjugaison; une immense lacune pour beaucoup. Dommage
1
Merci
bonjour bruno03

je m'appelle elodie j'ai 17 ans moi aussi sa m'arrive des faire des crise mon coeur se mais a battre super vite j'ai ma vue qui me joue des tour je voix trouble je n'ai plus de force dans les jambe ni dans le bras j'ai la tête qui tourne je ne ces pas quoi faire si tu pouvait me répondre sur ma boite email eloxdu27@hotmail.fr
Publi-information
0
Merci
bonjour moi aussi j'ai se genre de probleme du a un choque psycologique j'ai toujours l'impression que sa tourne pas rond autour de moi et je declenche des crises tous les jours de tachycardie et d'angoisse tout partout ou je vais
Publi-information