Non-paiement dépassement honoraires
Résolu
migeo
-
4 nov. 2011 à 08:01
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 nov. 2011 à 08:10
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 nov. 2011 à 08:10
Bonjour,
Quels sont les risques encourus au niveau de la justice dans le cas où je refuserais de payer les dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste qui me réclament chacun l'un 1000 euros et l'autre 500 euros, sachant que mon mari et moi-même sommes retraités (petites retraites). Ces dépassement nous sont demandés, car nous avons soi-disant une bonne mutuelle, or celle-ci ne prend pas les dépassements d'honoraires, c'est écrit noir sur blanc sur la prise en charge.
Quels sont les risques encourus au niveau de la justice dans le cas où je refuserais de payer les dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste qui me réclament chacun l'un 1000 euros et l'autre 500 euros, sachant que mon mari et moi-même sommes retraités (petites retraites). Ces dépassement nous sont demandés, car nous avons soi-disant une bonne mutuelle, or celle-ci ne prend pas les dépassements d'honoraires, c'est écrit noir sur blanc sur la prise en charge.
A voir également:
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires
- Quel est le taux de monocytes à ne pas dépasser ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de cholestérol total à ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Pourquoi faut-il payer pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
- Taux de cdt a ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de psa à ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 950
4 nov. 2011 à 08:10