J'ai trés peur

Résolu
Romain - 6 nov. 2011 à 05:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 nov. 2011 à 08:50
Bonjour,
je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir, puis je me suis lavé les mains au savon et je me suis éssuyer avec une serviétte... quelques minutes plus tard j'ai carréssé ma copines et j'ai a peine enfoncer mon doigts (a peine un cm)....
la elle dit avoir mal aux seins et avoir des nausées, mais elle dit que des fois ca lui arrive parce qu'elle est parti voir le médecin qui avait associé cela a une transformation de son corps + une blessure a l'estomac, pourtant je ne peux m'empécher de paniquer, y'a t'il un risque malgré le fait que j'ai lavé ma mains au savon et éssuyer ac une serviette alors que je n'ai méme pas éjaculé dessus, seulement du liquide séminal?
merci de me répondre vite svp

2 réponses

je vous supplie de me répondre ...
0
répondez moi svp, je tape des crises de panique comme pas possible :'(
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 6/11/2011 à 07:27
Bonjour.

Comme tu décris la situation, il ne devrait pas y avoir de problèmes, entre autres :

"je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir (...) je me suis lavé les mains au savon et je me suis éssuyer avec une serviétte... "
etc.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2011 à 07:26
aucun risque de grossesse
déstresse toi

tu t'est laver les mains, tu n'a pas éjaculer sur elle comment veut tu qu'elle soit enceinte

et puis on a pas des signe 24h après un rapport donc aucun lien avec votre petit plaisir
;=)
0
merci de vos réponses, mais ces symptomes persistent, est ce que cela pourrait étre du au stress, ma copine est trés stréssée ces dérniers temps a cause de probléme avec sa famille, y'a t'il un rapport ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2011 à 07:30
cela peut être du au stress , a son corps qui travaille pour ses règle

zennnnnn
;=)
0
merci infiniment pour votre aide ces trés gentil de votre part...
désolé si j'ai été un peu parano, c'est juste que quand je me suis lavé les mains je pensais que c'est bon et quand c'est symptomes sont apparus, ca m'a fait trés peur...
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
6 nov. 2011 à 07:40
Pour la suite, au cas où, faites en sorte d'avoir toujours des préservatifs dans ta poche.
0
d'accord, mais on ne fait pas l'amour encore... elle est encore vierge et elle a peur de ses parents parce qu'ils sont un peu stricte... on est fiancé et on compte se marier l'année prochaine, mais des fois c'est difficil de se retenir, alors j'ai céder a la tentation, et résultat des courses, j'ai eu un stress pas possible qui ma amené a faire votre connaissance...
donc j'éspére que vous avez raison et que tout va bien se passer...
dans tout les cas, enchanté :)
0