J'ai trés peur
Résolu
Romain
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir, puis je me suis lavé les mains au savon et je me suis éssuyer avec une serviétte... quelques minutes plus tard j'ai carréssé ma copines et j'ai a peine enfoncer mon doigts (a peine un cm)....
la elle dit avoir mal aux seins et avoir des nausées, mais elle dit que des fois ca lui arrive parce qu'elle est parti voir le médecin qui avait associé cela a une transformation de son corps + une blessure a l'estomac, pourtant je ne peux m'empécher de paniquer, y'a t'il un risque malgré le fait que j'ai lavé ma mains au savon et éssuyer ac une serviette alors que je n'ai méme pas éjaculé dessus, seulement du liquide séminal?
merci de me répondre vite svp
je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir, puis je me suis lavé les mains au savon et je me suis éssuyer avec une serviétte... quelques minutes plus tard j'ai carréssé ma copines et j'ai a peine enfoncer mon doigts (a peine un cm)....
la elle dit avoir mal aux seins et avoir des nausées, mais elle dit que des fois ca lui arrive parce qu'elle est parti voir le médecin qui avait associé cela a une transformation de son corps + une blessure a l'estomac, pourtant je ne peux m'empécher de paniquer, y'a t'il un risque malgré le fait que j'ai lavé ma mains au savon et éssuyer ac une serviette alors que je n'ai méme pas éjaculé dessus, seulement du liquide séminal?
merci de me répondre vite svp
A voir également:
- J'ai trés peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
aucun risque de grossesse
déstresse toi
tu t'est laver les mains, tu n'a pas éjaculer sur elle comment veut tu qu'elle soit enceinte
et puis on a pas des signe 24h après un rapport donc aucun lien avec votre petit plaisir
;=)
déstresse toi
tu t'est laver les mains, tu n'a pas éjaculer sur elle comment veut tu qu'elle soit enceinte
et puis on a pas des signe 24h après un rapport donc aucun lien avec votre petit plaisir
;=)
d'accord, mais on ne fait pas l'amour encore... elle est encore vierge et elle a peur de ses parents parce qu'ils sont un peu stricte... on est fiancé et on compte se marier l'année prochaine, mais des fois c'est difficil de se retenir, alors j'ai céder a la tentation, et résultat des courses, j'ai eu un stress pas possible qui ma amené a faire votre connaissance...
donc j'éspére que vous avez raison et que tout va bien se passer...
dans tout les cas, enchanté :)
donc j'éspére que vous avez raison et que tout va bien se passer...
dans tout les cas, enchanté :)
Comme tu décris la situation, il ne devrait pas y avoir de problèmes, entre autres :
"je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir (...) je me suis lavé les mains au savon et je me suis éssuyer avec une serviétte... "
etc.