Les symptomes qu on toutes delires ou realite
Résolu
aurelie0701
Messages postés
62
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me pose des questions en effet mon mari et moi avons eu notre rapport non protege jeudi dernier. Le samedi midi j ai eu une tres forte envie de vomir mais rien n est sorti j ai bu un verre de coca et ma nausee s est attenuee. Depuis ce jour j ai ts les jours la nausee mais en debut d apres midi. J ai límpression d avoir le ventre tendu mais j ai peur que ce ne soit que du psychotage. Ce sont malgre tout les seuls symptomes mais qui ne sont pas habituels chez moi. Est ce possible en meme pas 4 jours d avoir ces symptomes qui pourraient s averer revelateurs? Merci de me faire part de votre retour d experience
je me pose des questions en effet mon mari et moi avons eu notre rapport non protege jeudi dernier. Le samedi midi j ai eu une tres forte envie de vomir mais rien n est sorti j ai bu un verre de coca et ma nausee s est attenuee. Depuis ce jour j ai ts les jours la nausee mais en debut d apres midi. J ai límpression d avoir le ventre tendu mais j ai peur que ce ne soit que du psychotage. Ce sont malgre tout les seuls symptomes mais qui ne sont pas habituels chez moi. Est ce possible en meme pas 4 jours d avoir ces symptomes qui pourraient s averer revelateurs? Merci de me faire part de votre retour d experience
A voir également:
- Les symptomes qu on toutes delires ou realite
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
4 réponses
Bonjour
Les symptômes sont différents à chaque femme.
Certaines n'en on aucun.
Certaines aussi savent qu'elles sont enceinte immédiatement, comme un 6eme sens.
Connais tu la date de ton ovulation durant ton cycle ?
Les symptômes sont différents à chaque femme.
Certaines n'en on aucun.
Certaines aussi savent qu'elles sont enceinte immédiatement, comme un 6eme sens.
Connais tu la date de ton ovulation durant ton cycle ?
hé bien non j ai pas calculer en fait mais j ai vu sur un site que le jour de l ouvulation dependait du 1 er jour des regles donc on a tester le premier jour susceptible detre le jour de l ovulation soit jeudi dernier mqis qui sait ce n etait pas celui ci mais les symptomes que j ai sont bizzares je chope meme des rougeurs sur le visage
je remet ton message ici:
"
Bonjour,
Bon j'ai dejà posté des posts hier mais je reviens à la charge. J'ai vraiment des symptomes inhabituels, rapport le 20 octobre...symptomes depuis le 22, nausées, gargouillement, ventre tendu, insomnie, et je décrirais pas ça comme une douleur mais j'ai l'impression que ça travaille niveau des ovaires et de la poitrine.
Hier soir insomnie et envie de vomir toute la nuit...je ne suis pas constipée car il m'est déjà arrivée d'être constipée en ayant tous les symptomes surtout la nausée mais j'étais bien chargée et gênée la je n'ai pas la meme sensation.......c'est bizare
Et plus de pilule depuis 5 ans...
bref j'aimerais faire un test parce que j'ai l'impression de ne pas me tromper mais j'ai peur d'être déçue....."
;=)
"
Bonjour,
Bon j'ai dejà posté des posts hier mais je reviens à la charge. J'ai vraiment des symptomes inhabituels, rapport le 20 octobre...symptomes depuis le 22, nausées, gargouillement, ventre tendu, insomnie, et je décrirais pas ça comme une douleur mais j'ai l'impression que ça travaille niveau des ovaires et de la poitrine.
Hier soir insomnie et envie de vomir toute la nuit...je ne suis pas constipée car il m'est déjà arrivée d'être constipée en ayant tous les symptomes surtout la nausée mais j'étais bien chargée et gênée la je n'ai pas la meme sensation.......c'est bizare
Et plus de pilule depuis 5 ans...
bref j'aimerais faire un test parce que j'ai l'impression de ne pas me tromper mais j'ai peur d'être déçue....."
;=)
Bonsoir, moi 1tibou j'attend comme le mois précédent, je devais les avoir le 22 et aujourd'hui toujours rien. Aujourd'hui bouffée de chaleur, et nausé, et mal à l'estomac toute la journée..
Tu penses que c'est bon cette fois?
Je te donne des nouvelles, car tu as été super gentil avec moi le mois dernier lol
bisous
Tu penses que c'est bon cette fois?
Je te donne des nouvelles, car tu as été super gentil avec moi le mois dernier lol
bisous
il faut que tu attends un rétard de 8 à 10 jours maximum pour tes régles et ensuite tu pourras faire une prise de sang.
Je te souhaite un beau +++, je suis dans le même cas q toi ;)