Je suis trop stresssé
Résolu/Fermé
likanram
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j un problème j pers que coucher avec mon copain sans faire pénétré le ... et j'avais un retard de 13 jour qu'on a fait après 2 jour g eu mes règle et jusque mtn j pas eu mes règle et j un retard de 10 jour est ce que je suis enceinte ou non
j un problème j pers que coucher avec mon copain sans faire pénétré le ... et j'avais un retard de 13 jour qu'on a fait après 2 jour g eu mes règle et jusque mtn j pas eu mes règle et j un retard de 10 jour est ce que je suis enceinte ou non
2 réponses
alors si vous étiez nu tous les 2 lors du rapport oui il y a un risque
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
donc va au labo faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
PS écrit correctement ,les langage SMS est hors charte
:=)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
donc va au labo faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
PS écrit correctement ,les langage SMS est hors charte
:=)
Bonjour,
désolé je suis une algérienne c pour saque je parle pas le français couramment
mais je veut savoir est ce que je peut tombé enceinte malgré que g eu mes règle après quand on coucher la dernier fois est ce que g un simple retard ou bien je le suis vraiment et comment s'appelle ce teste sanguin
de puis toujours des retards
désolé je suis une algérienne c pour saque je parle pas le français couramment
mais je veut savoir est ce que je peut tombé enceinte malgré que g eu mes règle après quand on coucher la dernier fois est ce que g un simple retard ou bien je le suis vraiment et comment s'appelle ce teste sanguin
remarque
de puis toujours des retards