13 ans et une puberté pas débuté?!
Résolu
Nairod51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencé je m'explique.
J'ai des poils mais c'est du duvet, après quand je suis excité, je n'ai pas de goûte de sperme qui sort ou alors c'est très rare/
Moi ça m'inquiète énormément car mes potes me disent t'es stérile et ça m'inquiète car j'ai envie d'avoir des rapports sexuelles plus tard, j'ai envie de commencer jeune (16/17 ans).
Aussi, mon pénis reste à la même taille depuis longtemps (7cm :() et il grandit pas.
Est-ce normal?
Dois-je m'inquiéter?
Au revoir.
(PS: Merci de déplacé mon sujet dans la bonne catégorie s'il est dans la mauvaise)
j'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencé je m'explique.
J'ai des poils mais c'est du duvet, après quand je suis excité, je n'ai pas de goûte de sperme qui sort ou alors c'est très rare/
Moi ça m'inquiète énormément car mes potes me disent t'es stérile et ça m'inquiète car j'ai envie d'avoir des rapports sexuelles plus tard, j'ai envie de commencer jeune (16/17 ans).
Aussi, mon pénis reste à la même taille depuis longtemps (7cm :() et il grandit pas.
Est-ce normal?
Dois-je m'inquiéter?
Au revoir.
(PS: Merci de déplacé mon sujet dans la bonne catégorie s'il est dans la mauvaise)
A voir également:
- 13 ans et une puberté pas débuté?!
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
1 réponse
Salut, tu es tout à fait normal ne t'inquiètes pas, la puberté peut commencer plus ou moins tôt et il n'y a pas de règles officielles, 13 ans, c'est une moyenne. Tu as encore bien le temps de grandir d'ici l'âge adulte et de changer à tous les niveaux.
A bientôt!
A bientôt!
Nairod51
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci Lucky :)
^^Lucky luke^^
Messages postés
1938
Statut