C est pas simple

Résolu
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 28 févr. 2012 à 09:15
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 28 févr. 2012 à 09:29
Bonjour l envie d avoir un enfant me presse .. On essaie depuis 5 mois et tjs rien.. Bon faut garder espoire !
Je me sens mal depuis quelque jours , fatigue , nausse mais pas de vomissement ! Pas mal a la poitrine ! Mais tres mal en bas du vente comme des crampes ventre gonfle ( j'ai deja du ventre quand Meme ) mais je le trouve gonfle !
Je suis regle correctement Meme sans prendre la pillule ! Dc mes regle sont pour normalement le 8/03/2012 !
Mais hier j'ai fait un teste de grossesse ! Qui n a pas fonctionner au bout de 3 min !
1h apres j'ai regarder il affiche enceinte et ce matin pas enceinte ! Dc je me dis qu il faut pas tenir compte du resultat. ..!
J ai fait le teste" masion" faire pipi ds un bocale !
Ce teste a etait effectue ce matin et mis 30 min au frigo !
Il y avais des pilament ds mes urine et au bout de 30 min un tout petit nuage en haut !
Mais bon je sais pas ce que je doit en penser ! Et vous. ..?
Le mieux c'est sur est attendre 08/03 !
Merci de me reponde
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 28/02/2012 à 09:24
Bonjour.

Ce test est inefficace et appartient à la pré-histoire des tests actuels. Il ne sert à rien.


Le test urine acheté en pharmacie ne donne un résultat qu'après 2 à 3 jours sur le retard des règles attendues.
Si tu as un retard de 8 à 10 jours, aller faire une prise de sang qui donnera un résultat plus fiable.

Voilà ce lien vers un article du site Santé-Médecine qui donne des informations qui t'intéresseront sûrement :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
28 févr. 2012 à 09:29
Oui je me doute bien .. c'est pour sa que je me refere pas trop a cela ..
Mais je voulais avoir des avis deifferents mercie encor :)
0