J'ai peur

Résolu
Signaler
-
 librequetucrois -
Bonjour,
j'ai15 ans , j'ai jamais eu de raports sexuelles , et j'ai jamais mis mon doigt , mais derniérement je sens une ouverture quand je marche ou bien j'écarte mes jambes en marchant ou quand je sote , pske une nuit javais mis un string , et j'avais mes régles donc je sais pas si j'ai perdu ma virgignitée j'ai trop peur acause de cet petite ouverture , j'ai rien fait de mal , s'il vous plait aidez moi et merci je pleur tt le temps , je pense qu'a ça et je ménérve trop vite dérniérement ...

1 réponse

Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
2
"donc je sais pas si j'ai perdu ma virgignitée " , saches que tu ne peux perdre ta virginité sans être pénétré .
Donc si tu n'as jamais été pénétré , tu es toujours vierge .

De plus , " je sens une ouverture quand je marche ou bien j'écarte mes jambes " , il se peut que ton hymene se déchire sans que tu le veuilles , cela arrive le plus souvent aux filles qui pratiquent la gymnastique .

Pour conclure , ne t'inquiete pas , tout va pour le mieux !
merci , vous m'avez sauver la vie
mais dites moi quand l'hymene se déchir on sens une ouverture quand on marche ou quand on sote ....
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
Pas forcément, d'ailleurs il y a pleins de jeunes filles qui ne le sentent pas.

Je te l'ai dit, ce que tu penses avoir remarquer quand tu marches ou saute, c'est surement dans ta tête.
ok merci beaucoup et je m'excuse j'ai vraiment peur de ne pas saigné pendant la nuit de noce , c'est pour ça je pose la méme question a chaque fois , je veux juste étre sur que je suis encore vierge et merci encore une fois ,

slt

"j'ai vraiment peur de ne pas saigné pendant la nuit de noce"

C'est peut-être aux hommes à vous dire que l'on n'a pas envie d'avoir du sang de partout.

Perso, si une fille a couchée avec quelqu'un d'autre avant moi (une fille ou un homme), ce ne doit pas être un problème ; bien au contraire surtout si ça c'est bien passé la première fois. Elle aura plus d'expérience, et elle sera avec moi pour de meilleurs raisons (afin, idéalement).

à+

(À bas les mutilations sexuelles (femmes et hommes (même si ils sont adultes) ; et enfants (victimes dociles)) au passage ; (les "j'ai vraiment peur de (ndlr: ne pas être arriéré) ..." ne vont pas l'un sans l'autre souvent). Dans certains sujets, je lis "tout bon médecin qui se respecte ne fait pas ceci ou cela" ; je suis pas sûr que ce ne soit pas le cas qu'ils ne répondent pas favorablement aux lubies de mutilations demandées par les *familles* des victimes concernées.)