Poitrine trop importante
Résolu
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai une poitrine énorme. Je suis pourtant mince. J'ai l'impression que certains adolescent et hommes me regardent souvent... De plus, c'est dur de courir (en sport par exemble) car ma poitrine rebondie et j'ai très mal. Je met des soutiens-gorges qui soutiennent bien pourtant.
Que faire? Est ce qu'il faut que je continue à vivre comme ça?
Merci d'avance.
J'ai 14 ans et j'ai une poitrine énorme. Je suis pourtant mince. J'ai l'impression que certains adolescent et hommes me regardent souvent... De plus, c'est dur de courir (en sport par exemble) car ma poitrine rebondie et j'ai très mal. Je met des soutiens-gorges qui soutiennent bien pourtant.
Que faire? Est ce qu'il faut que je continue à vivre comme ça?
Merci d'avance.
A voir également:
- Poitrine trop importante
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Poitrine de porc calories - Guide
5 réponses
Il va falloir apprendre à vivre avec sauf si les douleurs sont trop violentes.
Quand tu seras majeure tu pourras envisager la chirurgie esthétique mais tu sais de nombreuses jeunes filles et femmes se plaignent de ne pas avoir de poitrine.
Consultes tout de même ton médecin qu'il t'examine et te donnes un avis.
Quand tu seras majeure tu pourras envisager la chirurgie esthétique mais tu sais de nombreuses jeunes filles et femmes se plaignent de ne pas avoir de poitrine.
Consultes tout de même ton médecin qu'il t'examine et te donnes un avis.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
À priori sauf cas particulier m: c'est mieux qu'elle prenne l'avis de son médecin.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour
Utilise des soutien gorges spéciaux pour le sport, tu auras moins mal et yu te sentiras mieux.
Utilise des soutien gorges spéciaux pour le sport, tu auras moins mal et yu te sentiras mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question