Reponse SP
Résolu
susu00
Messages postés
61
Statut
Membre
-
susu00 Messages postés 61 Statut Membre -
susu00 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un homme mairé depuis 1 an et demi mon probleme est : que pendant que je faisait l'amour avec ma femme je ne tarde jamais a ejaculer ( donc mon ejaculation se fait trop vite) et ça me gene trop car ma femme ne parvient pas parfois a eteidre le plaisr .
S.V.P aidez moi a une solution avec la quelle je peux trader mon ejaculation
merci
je suis un homme mairé depuis 1 an et demi mon probleme est : que pendant que je faisait l'amour avec ma femme je ne tarde jamais a ejaculer ( donc mon ejaculation se fait trop vite) et ça me gene trop car ma femme ne parvient pas parfois a eteidre le plaisr .
S.V.P aidez moi a une solution avec la quelle je peux trader mon ejaculation
merci
A voir également:
- Tukiffes trackid=sp-006 trackid=sp-006 trackid=sp-006
- Campylobacter sp - Accueil - Alimentation et maladies
- Mobiluncus sp - Accueil - MST-IST
- Odesta sp - Accueil - Principes et substances actives
- Lactobacillus sp - Accueil - Troubles digestifs
- Spasfon sp - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
Bonjour
susu00- 9 avril 2012 à 23:29
bon je tien quelque petites minutes des que je fais la penetration je me sens tres exité peut etre car mon tempérament est nerveux car je le suis toujours je m enerve vite ... ils m'ont conseiller de prendre un medicament anti depressur a faible dose oubien un gel ou creme ansthesiste je n sais pas quoi faire
susu00- 11 avril 2012 à 13:14
non sur interne
TRèèèèèèèèèèèèès mauvais plan. Surtout stopper toutes les cochonneries que vous prenez par l'intermédiaire du Net.
Les médicaments sont prescrits par des MEDECINS qui te CONSULTENT de visu.
TU prends n'importe quoi, aux risques d'avoir des effets secondaires comme tu as à présent.
+
susu00- 9 avril 2012 à 23:29
bon je tien quelque petites minutes des que je fais la penetration je me sens tres exité peut etre car mon tempérament est nerveux car je le suis toujours je m enerve vite ... ils m'ont conseiller de prendre un medicament anti depressur a faible dose oubien un gel ou creme ansthesiste je n sais pas quoi faire
susu00- 11 avril 2012 à 13:14
non sur interne
TRèèèèèèèèèèèèès mauvais plan. Surtout stopper toutes les cochonneries que vous prenez par l'intermédiaire du Net.
Les médicaments sont prescrits par des MEDECINS qui te CONSULTENT de visu.
TU prends n'importe quoi, aux risques d'avoir des effets secondaires comme tu as à présent.
+
Vous avez essayez d'utiliser les préservatifs ?
Ou de vous masturber avant ?
Tu tiens combien de temps ?
Ton médecin ?