Je n'ai pas mes règles nie de la poitrine.

Résolu/Fermé
Ombline =D - 2 avril 2012 à 16:16
Summer... Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 12 avril 2012 à 18:27
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans, presque 15 dans 5 mois. Je suis la dernière de ma classe à pas avoir eu mes règles, et je suis aussi la plus petite et la fille à avoir la plus petite poitrine de ma classe et je suis vraiment compléxée. Je mesure 1m55 et je pèse 35Kg et on me traitre de "Maigre","De planche de bois". J'ai mes pertes blanches depuis 2 ans ! O_o Toujours pas mes règles. Aidez-moi !! Donnez moi des conseil !

2 réponses

bonjour
les règles arrivent entre 11 et 18 ans. il n'y a donc pas de retard.
c'est la Nature qui décide.
et la puberté n'est pas une compétition, il n'y a rien d 'autre à faire, de toute façon, qu'attendre
1
Merci mais je me sens mal dans ma peau ! :'( Même les 6èmes sont plus développé que moi !
0
tu n'y peux rien!!
et les 6èmes, tu t'en fiches!
c'est TON corps, celui des autres, on s'en fout!!!
tu évolue à ton rythme et c'est tout....
cessez donc de toujours vous comparer à vos copines
cela vous rend malheureuse pour rien et vous crée des problèmes qui n'en sont pas
0
Mercii du conseil !
0
Summer... Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
5 avril 2012 à 16:42
Moi aussi je suis dans son cas ! Et je me sens mal dans ma peau !!
0
Coucou !

Tu sais moi j'ai 13 ans mais vu que j'ai sauté une classe je suis avec des filles d'1 an de plus que moi ducoup j'ai moins de poitrine que toutes les autres filles (même les filles de la classe en dessous).
Moi aussi ça m'a complexé mais depuis que je prend ça à la rigolade ça va beaucoup mieux.
Et puis à la limite ce serait même une chance : on aura pas les seins qui pendent à 30 ans et pour le sport c'est plus pratique !

Gros bisous, j'espère que cela t'aura aidé !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 avril 2012 à 18:40
Bonjour

J'ai eu mes règles la dernière de ma classe aussi.

Tu vas te former, ne t'inquiète pas.
1