Je n'ai pas mes règles nie de la poitrine.
Résolu/Fermé
Ombline =D
-
Summer... Messages postés 17 Statut Membre -
Summer... Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans, presque 15 dans 5 mois. Je suis la dernière de ma classe à pas avoir eu mes règles, et je suis aussi la plus petite et la fille à avoir la plus petite poitrine de ma classe et je suis vraiment compléxée. Je mesure 1m55 et je pèse 35Kg et on me traitre de "Maigre","De planche de bois". J'ai mes pertes blanches depuis 2 ans ! O_o Toujours pas mes règles. Aidez-moi !! Donnez moi des conseil !
Voilà j'ai 14 ans, presque 15 dans 5 mois. Je suis la dernière de ma classe à pas avoir eu mes règles, et je suis aussi la plus petite et la fille à avoir la plus petite poitrine de ma classe et je suis vraiment compléxée. Je mesure 1m55 et je pèse 35Kg et on me traitre de "Maigre","De planche de bois". J'ai mes pertes blanches depuis 2 ans ! O_o Toujours pas mes règles. Aidez-moi !! Donnez moi des conseil !
A voir également:
- J'ai mes regles mais pas de poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Boule poitrine avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poitrine gonflée et douloureuse mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
et les 6èmes, tu t'en fiches!
c'est TON corps, celui des autres, on s'en fout!!!
tu évolue à ton rythme et c'est tout....
cessez donc de toujours vous comparer à vos copines
cela vous rend malheureuse pour rien et vous crée des problèmes qui n'en sont pas
Tu sais moi j'ai 13 ans mais vu que j'ai sauté une classe je suis avec des filles d'1 an de plus que moi ducoup j'ai moins de poitrine que toutes les autres filles (même les filles de la classe en dessous).
Moi aussi ça m'a complexé mais depuis que je prend ça à la rigolade ça va beaucoup mieux.
Et puis à la limite ce serait même une chance : on aura pas les seins qui pendent à 30 ans et pour le sport c'est plus pratique !
Gros bisous, j'espère que cela t'aura aidé !