Problèmes féminins - Règles - Tampons - Vagin
Résolu
Tidy2050
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis la 3 ou 4 ème fois . J'ai mes examens en fin de semaine . Je suis actuellement indisposée et je ne veux pas avoir la sensation du sang qui coule lorsque je bouge sur ma chaise durant mes épreuves . J'ai donc décidé de mettre un mini-tampon , je l'ai s et je n'ai pas mal du tout , cependant à certains moments je le sens ? Ai-je un problème ? Suis-je trop jeune ?
Au début de mes règles , j'ai deux jours ou le flux est complètement marron ? Problème ?
Autre petit problème , j'ai une des deux lèvres de mon vagin qui est beaucoup plus grande que l'autre .. Ai-je une mal-formation ? Si oui , aidez-moi !
Merci d'avance !
J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis la 3 ou 4 ème fois . J'ai mes examens en fin de semaine . Je suis actuellement indisposée et je ne veux pas avoir la sensation du sang qui coule lorsque je bouge sur ma chaise durant mes épreuves . J'ai donc décidé de mettre un mini-tampon , je l'ai s et je n'ai pas mal du tout , cependant à certains moments je le sens ? Ai-je un problème ? Suis-je trop jeune ?
Au début de mes règles , j'ai deux jours ou le flux est complètement marron ? Problème ?
Autre petit problème , j'ai une des deux lèvres de mon vagin qui est beaucoup plus grande que l'autre .. Ai-je une mal-formation ? Si oui , aidez-moi !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes féminins - Règles - Tampons - Vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Mauvaise odeur règles problèmes gynécologiques - Accueil - Questions gynécologiques
- Léché vagin - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Tout à fait normal, suivant ton "flux" faut le changer régulièrement.
Aucun soucis.
Merci d'avance !
Tout à fait normal. Nous avons tous et toutes un côté plus grand que l'autre.
@+
Tout à fait normal, suivant ton "flux" faut le changer régulièrement.
Aucun soucis.
Merci d'avance !
Tout à fait normal. Nous avons tous et toutes un côté plus grand que l'autre.
@+
Bonjour
Tout est normal.
Il arrive qu'on le sente quand il est temps de le changer.
Ou si il est mal mit.
Prend des tampons avec aplicateur ?
Tout est normal.
Il arrive qu'on le sente quand il est temps de le changer.
Ou si il est mal mit.
Prend des tampons avec aplicateur ?