Grossesse ou pas

Résolu
bibicha -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien me joindre a vous en espérant avoir des réponse a mes question
voila j'aurais mes réglé dans une semaine .la je me sent pas bien du-tous avec des nausées du matin au soir avec de fois un peut de douleur au bas ventre
alors j'ais fais un teste se matin mais sniifffffff il es négatif merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Oups

bonjour
il a été fait beaucoup trop tot
vous faites une prise de sang, 10 jours après un éventuel retard de règles

et ne vous basez pas sur des symptômes, ils ne signifient absolument rien
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

Attends d'avoir tes règles et s'il y a un retard de règle = à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
0
Cassiebebouh Messages postés 18 Statut Membre

Il es possible que se soit tes regles qui arrive , ne t'inquiete pas ..si par contre tu as un retard de regles att au moin 10 jours pour faire un teste de grossesse voir une prise de sang .
0
bibicha

mercii a vous toutes
peut étre sa doit étre l'envie d'avoir un bébé
merci
0
bibicha

mais aussi ya mon ventre qui enfler jais oublier se detail ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien

et zen on ne pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et retarder les règles inutilement
0
bibicha

oui c vrais ta raison merci
0

de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clairette

ok
0

bonjour
peux tu créer ton propre post pour éviter de mélanger 2 histoires merci
0