Grossesse ou pas
Résolu
bibicha
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien me joindre a vous en espérant avoir des réponse a mes question
voila j'aurais mes réglé dans une semaine .la je me sent pas bien du-tous avec des nausées du matin au soir avec de fois un peut de douleur au bas ventre
alors j'ais fais un teste se matin mais sniifffffff il es négatif merci d'avance
je vien me joindre a vous en espérant avoir des réponse a mes question
voila j'aurais mes réglé dans une semaine .la je me sent pas bien du-tous avec des nausées du matin au soir avec de fois un peut de douleur au bas ventre
alors j'ais fais un teste se matin mais sniifffffff il es négatif merci d'avance
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
bonjour
il a été fait beaucoup trop tot
vous faites une prise de sang, 10 jours après un éventuel retard de règles
et ne vous basez pas sur des symptômes, ils ne signifient absolument rien
il a été fait beaucoup trop tot
vous faites une prise de sang, 10 jours après un éventuel retard de règles
et ne vous basez pas sur des symptômes, ils ne signifient absolument rien
bonjour
Attends d'avoir tes règles et s'il y a un retard de règle = à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
Attends d'avoir tes règles et s'il y a un retard de règle = à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
Il es possible que se soit tes regles qui arrive , ne t'inquiete pas ..si par contre tu as un retard de regles att au moin 10 jours pour faire un teste de grossesse voir une prise de sang .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question